De Street Fighter à Fatal Fury, Chun-Li vole la vedette

Préparez-vous à une fête pour les fans de combats : lors du prochain championnat du monde SNK 2025 (31 octobre au 2 novembre) qui se tiendra dans le cadre de DreamHack Atlanta, les participants auront un accès pratique exclusif au prochain DLC invité de Fatal Fury : City of the Wolves, Chun‑Li, de la série Street Fighter. Le 1er novembre, les joueurs pourront l'essayer dans une version de démonstration spéciale et obtenir un mini-autocollant limité en récompense pour leur participation.

Chaque session de démonstration dure environ 20 minutes et sera disponible dans la zone LCQ (Last Chance Qualifier) de l'événement. Le nombre de places et les récompenses étant limités, il est essentiel de se présenter tôt.

Mais le championnat ne se limite pas à la démo : la cagnotte de quatre grands titres de combat (dont Fatal Fury) s'élève à 4,1 millions de dollars, ce qui en fait un événement de premier plan pour l'esport de jeux de combat.

De plus, les participants auront l'occasion de rencontrer Masami Obari, animateur-réalisateur chevronné et président-directeur général du Studio G-1NEO. Il se produira le 1er novembre pour un Meet & Greet et un spectacle scénique spécial avec des développeurs. Arrivez tôt pour obtenir le tirage au sort d'un tableau d'art dédicacé.

Nos jeux les plus joués

fermer

Résultats de votre recherche