Les données de GTA 6 piratées

Alors que des aperçus du prochain épisode de Grand Theft Auto se sont répandus sur les réseaux sociaux, Rockstar Games a déclaré que les données du jeu à succès ont été volées.

Ce piratage perturbe l'un des projets de Rockstar Games, mais le fabricant indique que le travail sur le prochain jeu Grand Theft Auto se poursuivra comme prévu. La toile a été témoin de la diffusion d'un ensemble de données du titre Grand Theft Auto 6 en préparation. Il semblerait que le code source a également été volé à Rockstar.

Sur son compte Twitter, Rockstar Games écrit avoir subi une intrusion dans le réseau au cours de laquelle une tierce partie non autorisée a illégalement accédé et téléchargé des informations confidentielles de leurs systèmes, y compris des séquences de développement pour le prochain GTA. Des mesures pour isoler et contenir cet incident ont déjà été prises.

À savoir que GTA a été vendu à plus de 230 millions d'exemplaires. En février dernier, le développement d’une nouvelle édition était annoncé, confirmant ainsi les spéculations qui courent depuis longtemps. Aucune date de sortie ni les spécificités de cet épisode n’ont toutefois été précisées.

Nos jeux les plus joués

fermer

Résultats de votre recherche