Les gamers pourront utiliser le Robobus comme espace de jeu

La navette autonome est un produit de la startup chinoise, Pix Moving. Le véhicule a développé un concept particulièrement innovant et modulable qui permet de l’équiper de différents modules selon les passagers. Il est donc possible de voyager dans un espace axé sur le travail, les loisirs ou même le repos.

Robobus est un projet sur lequel travaille Pix Moving depuis 2014. Il est fin prêt à être produit, et plus de 1 000 d'entre eux sont attendus d'ici fin 2022. Ne mesurant que 3,8 mètres de long et 1,9 mètre de large, le véhicule peut accueillir jusqu'à six personnes. Sa hauteur (2,2 mètres de haut) permet toutefois à presque tout le monde de se tenir debout à l'intérieur.

Cette navette n’est pas conçue pour circuler dans le trafic, elle desservirait différents points sur de courtes distances, sur des circuits fermés ou des zones spécifiquement délimitées. Ses performances sont relativement modestes, avec une vitesse de pointe de 30 km/h et une autonomie inférieure à 100 km.

L’idée derrière cette conception est d’offrir un espace qui peut être configuré pour servir à toutes sortes d'usages, et le module choisi est ensuite monté sur le châssis. Le Robobus peut servir d'espace de jeu pour les gamers avec console et écran ou de cabine de sommeil avec un grand lit, entre autres.

Nos jeux les plus joués

fermer

Résultats de votre recherche