Inzone, la nouvelle marque d’équipement gaming PC de Sony arrive bientôt

Dans le secteur du gaming, Sony se lance cette fois à l’assaut du marché des périphériques de jeu. La marque japonaise annonce ainsi la sortie d’une nouvelle entité qui propose du matériel aux joueurs sur PC.

Avec cette démarche, Sony compte s'étendre dans le gaming au-delà de sa console phare PlayStation et augmenter les revenus provenant d'autres secteurs. Il est bon de savoir que le marché des périphériques de jeu était évalué à 3,88 milliards de dollars à l'échelle mondiale en 2019, selon Grand View Research.

La nouvelle marque de Sony portera le nom de « Inzone ». Elle proposera dans un premier temps trois casques sans fil et deux moniteurs, dont le plus cher sera vendu au détail à un prix suggéré de 899,99 $ aux États-Unis. L’entreprise japonaise compte rivaliser avec Microsoft ou encore Razer en proposant des caractéristiques matérielles uniques.

L’objectif derrière cette opération est d’augmenter les ventes de PC et de mobiles pour son unité PlayStation à environ 50% d'ici l'exercice 2025.

Nos jeux les plus joués

fermer

Résultats de votre recherche