NOTE : un compte Steam et une connexion internet sont nécessaires pour
activer, télécharger et utiliser ce produit.
A propos du jeu
CONSCRIPT est un jeu de survival horror inspiré des classiques du genre et se déroulant en 1916 durant la Grande
Guerre, dont la sortie est prévue pour très bientôt. CONSCRIPT intègre toutes les mécaniques punitives des
anciens jeux d'horreur afin de créer une expérience de jeu unique, cohérente et sous haute tension.
Dans CONSCRIPT, vous incarnez un jeune soldat français à la recherche de son frère disparu au combat pendant la
bataille de Verdun. Serez-vous capable de fouiller les labyrinthes de tranchées, d'infiltrer des forts envahis
par l'ennemi et de traverser des no man's land pour le retrouver, et retourner ensemble dans votre village
natal ?
Caractéristiques
Vivez une expérience de jeu de survival horror classique et méthodique dans un cadre historique unique : la
bataille de Verdun.
Une histoire rejouable plusieurs fois, grâce à ses différents paramètres de difficulté, ses costumes et armes à
déverrouiller, et ses multiples fins.
Repoussez une grande variété de soldats et combattants ennemis grâce à tout un arsenal d'armes à feu et de mêlée
de la guerre 14-18.
Survivez à une atmosphère hostile et éprouvante magnifiée par une esthétique en pixel art unique et un design
sonore oppressant.
Parcourez des niveaux tortueux qui vous encouragent à bien gérer votre inventaire et planifier votre route, tout
en résolvant de complexes puzzles intégrés à l'environnement.
Plusieurs zones distinctes inhérentes à la Première Guerre mondiale qui se recoupent et s'entrecroisent.
Configuration requise
Windows - Minimale
Système d'exploitation et processeur 64 bits nécessaires
Système d'exploitation : Windows 10
Processeur : Intel Core2 Duo E4400 or AMD Athlon 64 X2 Dual Core 6400+
Mémoire vive : 4 GB de mémoire
Graphiques : NVIDIA GeForce GT 1030, 2GB or AMD Radeon HD 5970, 2GB or Intel Arc
A310, 4GB
DirectX : Version 9.0
Espace disque : 1 GB d'espace disque disponible
Notes supplémentaires : 1080p @ 30FPS
Windows - Recommandée
Système d'exploitation et processeur 64 bits nécessaires
Système d'exploitation : Windows 10
Processeur : Intel Core i3-540 or AMD Phenom II X3 720
Mémoire vive : 8 GB de mémoire
Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 750, 2GB or AMD Radeon R7 260X, 2GB or Intel Arc
A310, 4GB
Mega Man X Legacy Collection / ROCKMAN X ANNIVERSARY COLLECTION
Action
17.99
19.99
Whiskey & Zombies The Great Southern Zombie Escape
Stratégie temps réel
7.99
9.99
Onimusha: Warlords / 鬼武者
Action
9.00
10.99
Handball 21
Sports d'équipe
31.99
39.99
Beyond: Two Souls
Aventure
17.13
19.99
Offres spéciales et liens associés
Jouez en illimité à plus de 2 000 jeux en tout simplicité ! Des jeux pour toute la famille et pour tous les supports : PC, Mac, mobiles... Profitez-en !
Suivez les instructions ci-dessous pour télécharger les jeux sur votre ordinateur :
à partir de l'abonnement (nécessité d'être abonné, sinon rendez-vous ici) :
Etape 1 : Aller sur la page dédiée au Fuze Forge Pass
Etape 2 : Choisissez un jeu sans DRM, parmi la sélection de 40 jeux, qui vous plaît
Etape 3 : Cliquer sur Jouer
Etape 4 : Attendez la fin du téléchargement et lancer le Setup
Etape 5 : Suivez les étapes de téléchargement et lancer le jeu
Etape 6 : Entrer votre numéro de téléphone ou adresse email, ainsi que votre mot de passe Fuze Forge
Etape 7 : Lancer et le jeu et profitez !
à partir des principales plateformes :
INSTALLATION STEAM
Si vous ne connaissez pas encore Steam, allez sur http://store.steampowered.com/about/ puis cliquez sur le bouton « Installer Steam » pour commencer à télécharger le programme d'installation gratuit de Steam.
Enregistrez le fichier d'installation Steam sur votre ordinateur. Exécutez l'application «SteamInstall» pour installer Steam.
Lancez Steam et connectez-vous. Si vous ne possédez pas de compte Steam, vous devrez en créer un.
Depuis le tableau de bord Steam, cliquez sur l'onglet « Jeux » en haut, puis sur le bouton «Activer un produit sur Steam…» en bas.
Entrez votre CODE D’ACTIVATION unique dans le champ Code produit.
INSTALLATION DES JEUX ROCKSTAR
Les codes d'activation Rockstar peuvent être utilisés via le launcher de jeux Rockstar en suivant les étapes suivantes :
Connectez-vous avec votre compte Rockstar Games Social Club, ou créez un compte.
Cliquez sur votre avatar en haut à droite
Sélectionnez Utiliser le code
Entrez votre code d'activation Rockstar dans le champ
Important: vérifiez les détails en bas de l'écran pour vous assurer que vous activez le code sur le bon compte Rockstar Games Social Club. Tous les codes d'activation Rockstar sont des codes à usage unique et leur contenu sera appliqué de manière permanente au compte Rockstar Games Social Club qui est connecté au Rockstar Games Launcher une fois utilisé.
Connectez-vous à votre compte Epic Games sur lequel vous souhaitez utiliser votre code, si vous n'êtes pas déjà connecté, ou créez un compte.
Passez votre souris sur votre nom dans le coin supérieur droit et cliquez sur « Activer le code »
Entrez le code, puis cliquez sur Activer.
Remarque: vous devriez recevoir un message indiquant que le code a été utilisé avec succès et que le jeu devrait être disponible dans votre bibliothèque Epic Games Launcher.
Fuze Forge est une plateforme de jeu à 360 ° offrant une expérience complète aux joueurs avec des jeux PC et des jeux mobiles, de la vidéo esport, des actualités et de la gamification. Associé aux plus grands éditeurs (Bandai Namco, Capcom, Take Two, etc.) et aux principales plateformes de distribution comme Epic Games ou Steam, Fuze Forge est 100% officiel et sécurisé.
2. Qui peut s'abonner à Fuze Forge et combien cela coûte-t-il ?
Pour en savoir plus sur nos abonnements, veuillez-vous référer à nos Conditions générales que vous pourrez trouver facilement sur notre site Web.
3. Quels sont les appareils compatibles avec Fuze Forge ?
Fuze Forge est compatible avec tous les appareils. Des smartphones et tablettes aux ordinateurs de bureau, nous proposons une variété de jeux et de vidéos pour répondre à tous les besoins des joueurs.
4. Comment annuler mon abonnement ?
Pour annuler votre abonnement, veuillez-vous rendre sur la page « Mon compte » et cliquer sur « Se désabonner ». Sachez qu'en faisant cela, vous ne pourrez plus bénéficier des avantages Fuze Forge Pass.
5. Comment obtenir plus d'informations sur le service?
L'application esport Fuze Forge est une application native sur Android et iOS permettant aux joueurs de suivre les compétitions officielles esport sur les jeux les plus tendances : Counter-Strike: GO, League of Legends, DOTA 2, Overwatch, Rainbow Six, Rocket league. Sur l'application, vous pouvez voir le calendrier, la diffusion en direct sur Twitch, les résultats, les infos des tournois et faire des pronostics sur tous les matchs pour gagner des prix. Vous pouvez accéder à l'application avec le même identifiant et mot de passe que le site Web Fuze Forge.
Vous avez besoin d'un compte iTunes des États-Unis pour pouvoir utiliser ce code. Étape 1 : Ouvrez l'App Store iTunes. Étape 2 : Faites défiler vers le bas et cliquez ou appuyez sur "Utiliser un code". Étape 3 : Entrez le code imprimé sur le reçu lorsque demandé.
Steam
Étape 1 : Connectez-vous à votre compte Steam. Étape 2 : Cliquez sur le lien [Votre nom d'utilisateur] en haut à droite et sélectionnez "Détails du compte". Étape 3 : Cliquez sur "+Ajouter des fonds à votre porte-monnaie Steam" pour sélectionner un montant et passer à la caisse. Étape 4 : Entrez le code imprimé sur le reçu.
Xbox
Vous avez besoin d'un compte américain pour pouvoir utiliser ce code. Étape 1 : Connectez-vous à votre compte Xbox Live. Étape 2 : Sélectionnez l'option "Utiliser des codes". Étape 3 : Entrez le code imprimé sur le reçu.
PlayStation Network
Vous avez besoin d'un compte américain pour pouvoir utiliser ce code. Étape 1 : Connectez-vous à votre compte Sony Entertainment Network. Étape 2 : Sélectionnez l'option "Utiliser des codes". Étape 3 : Entrez le code imprimé sur le reçu.
IMVU
Étape 1 : Connectez-vous à votre compte IMVU. Étape 2 : Depuis "Crédits", cliquez sur Cartes prépayées. Étape 3 : Entrez le code imprimé sur le reçu lorsque demandé.
Razer Gold
Étape 1 : Sur la page de paiement, sélectionnez Razer comme méthode de paiement. Étape 2 : Entrez le code imprimé sur le reçu lorsque demandé. Vous pouvez utiliser le solde restant pour acheter autre chose.
Amazon
Vous avez besoin d'une adresse de livraison aux États-Unis pour pouvoir utiliser ce code.
Étape 1 : Accédez à votre compte Amazon. Étape 2 : Cliquez sur "Appliquer une carte-cadeau à votre compte". Étape 3 : Entrez votre code de réclamation et cliquez sur "Appliquer à votre compte".
Nintendo eShop
Vous avez besoin d'un compte américain pour pouvoir utiliser ce code. Étape 1 : Depuis le menu principal de la console, sélectionnez l'icône Nintendo eShop. Étape 2 : Sélectionnez "Solde" ou appuyez sur le bouton +. Étape 3 : Sélectionnez "Utiliser une carte prépayée Nintendo". Étape 4 : Entrez le code imprimé sur le reçu lorsque demandé.
iTunes
Étape 1 : Ouvrez l'App Store iTunes. Étape 2 : Faites défiler vers le bas et cliquez ou appuyez sur "Utiliser un code". Étape 3 : Entrez le code imprimé sur le reçu lorsque demandé.
Google Play
Étape 1 : Rendez-vous sur play.google.com. Étape 2 : Cliquez sur "Utiliser". Étape 3 : Entrez le code imprimé sur le reçu lorsque demandé.
Paysafecard
Étape 1 : Sélectionnez paysafecard comme mode de paiement dans une boutique en ligne. Étape 2 : Entrez simplement le PIN à 16 chiffres. C'est tout.
Avertissement : Ne payez jamais avec paysafecard pour déverrouiller votre ordinateur ou réclamer un prétendu prix de concours. Pour en savoir plus : www.paysafecard.com/security et www.paysafecard.com/help. Consultez paysafecard.com pour les conditions générales. Spotify Étape 1 : Rendez-vous sur www.spotify.com/redeem. Étape2 : Connectez-vous à Spotify. Étape 3 : Entrez le code PIN figurant sur le reçu. Étape 4 : Cliquez sur "Utiliser".
PUBG
Étape 1 : Connectez-vous à votre compte sur Midasbuy (https://www.midasbuy.com/ot/pubgm/#getInfo). Étape 2 : Accédez à la page "Recharge de crédits de jeu PUBG Mobile" et entrez votre ID de joueur PUBG Mobile. Étape 3 : Accédez à la page "Code de réduction", entrez le code de réduction fourni sur cette page. Étape 4 : Vous pouvez ensuite échanger cette valeur de code en Cash Inconnu de PUBG Mobile.
Shahid VIP
Étape 1 : Veuillez visiter Shahid.net/voucher Étape 2 : Entrez le code du bon. Étape 3 : Fournissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Minecraft
Étape 1 : Créez un compte sur minecraft.net/redeem, ou si vous avez déjà un compte, connectez-vous. Étape 2 : Entrez le code de validation lorsqu'on vous le demande après vous être connecté. Étape 3 : Choisissez le nom de votre joueur Minecraft. Étape 4 : Lancez le jeu et profitez de Minecraft.
Crunchyroll
Étape 1 : Rendez-vous sur http://crunchyroll.com/redeem Étape 2 : Entrez le code imprimé sur le reçu lorsque demandé.
eBay
Étape 1 : Visitez le site web sur ebay.com. Étape 2 : Choisissez l'article ou le produit que vous souhaitez acheter. Étape 3 : Cliquez sur "S'inscrire" pour créer un compte. Étape 4 : Remplissez votre adresse et choisissez le mode de paiement qui vous convient. Étape 5 : Ensuite, saisissez le numéro du code de la carte dans le champ "Code de validation" et cliquez sur "Appliquer". Étape 6 : Votre compte eBay doit être lié à votre compte PayPal vérifié. Étape 7 : L'adresse de livraison doit être aux États-Unis.
BluTV
Étape 1 : Rendez-vous sur : https://www.blutv.com/ar-en/coupon page. Étape 2 : Saisissez le code PIN et sélectionnez "Je ne suis pas membre de BluTV". Étape 3 : Remplissez tous les champs, puis cliquez sur le bouton "S'inscrire". Étape 4 : Confirmez l'utilisation du code PIN.
McAfee
Après avoir utilisé votre code d'activation, vous pouvez télécharger et installer votre logiciel McAfee :
Étape 1 : Ouvrez un navigateur web et allez sur le lien indiqué sur votre carte d'achat (par exemple, mcafee.com/activate). Ou allez sur home.mcafee.com. Étape 2 : Cliquez sur "Compte" en haut à droite. Étape 3 : Cliquez sur "Utiliser votre carte d'achat". Étape 4 : Saisissez le code d'activation de votre carte d'achat et cliquez sur "Soumettre". Étape 5 : Saisissez votre adresse e-mail. Étape 6 : Cliquez sur "Suivant". Étape 7 : Sélectionnez votre pays et votre langue. La page d'inscription essaie de sélectionner la région correcte, mais elle pourrait ne pas trouver la région correcte. Confirmez que la région est correcte avant de continuer. Étape 8 : Saisissez le code d'activation de votre carte d'achat et votre adresse e-mail. Cliquez sur "Soumettre". Étape 9 : Lorsqu'on vous demande, confirmez que votre adresse e-mail est correcte. Si votre adresse e-mail est incorrecte : Revenez à l'écran précédent en cliquant sur "Modifier". Corrigez votre adresse e-mail. Étape 10 : Cliquez sur "Vérifier". Votre abonnement est maintenant activé. Étape 11 : Suivez les instructions à l'écran pour créer un compte McAfee et installer votre logiciel McAfee.
Viber
Étape 1 : Rendez-vous sur : mdirect.me Étape 2 : Cliquez sur "Recharge Viber". Étape 3 : Sélectionnez la dénomination dans la liste. Étape 4 : Saisissez votre adresse e-mail et votre numéro Viber. Validez. Étape 5 : Saisissez le code imprimé sur votre reçu. Étape 6 : Confirmez et finalisez le paiement.
Mobile Legends
Étape 1 : Rendez-vous sur : mdirect.me Étape 2 : Cliquez sur "Recharge Mobile Legends". Étape 3 : Sélectionnez la dénomination dans la liste. Étape 4 : Saisissez votre adresse e-mail et votre ID de joueur pour valider. Étape 5 : Saisissez le code imprimé sur votre reçu. Étape 6 : Confirmez et finalisez le paiement.
FreeFire
Étape 1 : Allez sur shop2game.com. Étape 2 : Une fois que le site web est chargé, vous devez vous connecter avec votre ID. Les joueurs peuvent utiliser l'une des plates-formes mentionnées sur le site web. Étape 3 : Après vous être connecté, vous pouvez saisir le code de validation envoyé à votre serveur dans le champ de texte et appuyer sur le bouton de confirmation. Étape 4 : Une boîte de dialogue devrait apparaître avec le nom des récompenses. Appuyez sur le bouton "OK". Étape 5 : Les utilisateurs peuvent ouvrir Free Fire, puis récupérer les récompenses en appuyant sur l'icône de la messagerie en haut à droite de l'écran.
Runescape
Étape 1 : Rendez-vous sur : http://www.runescape.com/store_locator.ws Étape 2 : Cliquez sur "Activer la carte" Étape 3 : Connectez-vous lorsque cela vous est demandé Étape 4 : Saisissez votre code PIN numérique Étape 5 : Sélectionnez le package RuneScape que vous souhaitez Étape 6 : Commencez à jouer !
BIGO Live
Étape 1 : Rendez-vous sur : http://www.bigo.tv/. Étape 2 : Cliquez sur Recharge en haut à droite. Étape 3 : Entrez votre ID Bigo et confirmez. Étape 4 : Sélectionnez votre pays dans le menu déroulant. Étape 5 : Choisissez Mintroute comme option de paiement. Étape 6 : Sélectionnez la dénomination. Étape 7 : Saisissez le code PIN imprimé sur le reçu.
BIGO Likee
Étape 1 : Rendez-vous sur : https://likee.video/. Étape 2 : Cliquez sur Recharge en haut à droite. Étape 3 : Entrez votre ID Likee et confirmez. Étape 4 : Sélectionnez votre pays dans le menu déroulant. Étape 5 : Choisissez Mintroute comme option de paiement. Étape 6 : Sélectionnez la dénomination. Étape 7 : Saisissez le code PIN imprimé sur le reçu.
Tango
Étape 1 : Rendez-vous sur https://www.tango.me/voucher ou cliquez sur recharger des pièces depuis votre compte, puis sélectionnez les cartes prépayées. Étape 2 : Sélectionnez la dénomination du code que vous avez acheté. Étape 3 : Entrez le code imprimé sur votre reçu.
Starzplay
Étape 1 : Allez sur starzplay.com. Étape 2 : Inscrivez-vous pour créer votre compte. Étape 3 : Sélectionnez "voucher" comme méthode de paiement. Étape 4 : Entrez le code dans la case Code de Voucher.
Spacetoon Go
Étape 1 : Rendez-vous sur : https://spacetoongo.com/login?redirect=redeem. Étape 2 : Connectez-vous à votre compte. Étape 3 : Saisissez le code.
Jawaker
Étape 1 : Cliquez sur l'icône des paramètres en forme d'engrenage à l'intérieur de l'application Jawaker. Étape 2 : Vous trouverez le "Numéro du joueur", copiez l'ID. Étape 3 : Rendez-vous sur www.jawaker.com/en/code et saisissez l'ID et le code, puis cliquez sur Soumettre.
Storytel
Étape 1 : Pour pouvoir utiliser le code, suivez les étapes ci-dessous. Étape 2 : Rendez-vous sur https://www.storytel.com/gift. Étape 3 : Choisissez "Je suis membre" ou "Je suis un nouveau membre". Étape 4 : Saisissez le code cadeau, l'adresse e-mail et le mot de passe. Étape 5 : Maintenant, vous pouvez profiter de milliers d'audiolivres en arabe et en anglais
Apex
Étape 1 : Rendez-vous sur ea.com/redeem dans votre navigateur web. Étape 2 : Suivez les instructions pour utiliser le solde de votre carte.
Airbnb
Étape 1 : Inscrivez-vous ou connectez-vous sur airbnb.com/gift. Étape 2 : Suivez les indications à l'écran. Étape 3 : Nous appliquerons automatiquement le crédit lorsque vous effectuerez une réservation.
Discord
Étape 1 : Rendez-vous sur https://posa.mintroute.com. Étape 2 : Sélectionnez le Service Discord. Étape 3 : Choisissez le forfait d'abonnement que vous avez acheté. Étape 4 : Saisissez le code qui vous a été fourni après l'achat. Étape 5 : Vous recevrez un e-mail avec un lien d'activation. Étape 6 : Suivez les instructions à l'écran.
EA Play
Étape 1 : Rendez-vous sur ea.com/redeem dans votre navigateur web. Étape 2 : Suivez les instructions pour utiliser le solde de votre carte.
Fortnite
Étape 1 : Rendez-vous sur https://www.epicgames.com/store. Étape 2 : Connectez-vous à votre compte Epic Games où vous souhaitez utiliser votre code si vous n'êtes pas déjà connecté. Étape 3 : Passez votre souris sur votre nom dans le coin supérieur droit et cliquez sur "Utiliser le code". Étape 4 : Saisissez le code et cliquez sur "Utiliser".
Hello Yo
Étape 1 : Ouvrez votre application Hello Yo. Étape 2 : Dans votre profil de compte, sélectionnez l'achat de diamants. Étape 3 : Cliquez sur Recharger. Étape 4 : Sélectionnez votre pays dans le menu déroulant. Étape 5 : Choisissez Mintroute comme option de paiement. Étape 6 : Sélectionnez la dénomination. Étape 7 : Saisissez le code PIN imprimé sur le reçu.
Hulu
Étape 1 : Connectez-vous à votre page de compte. Étape 2 : Recherchez la section Informations de paiement. Étape 3 : Sous Cadeau ou Code promotionnel, saisissez le code de rédemption à 12 chiffres situé à l'arrière de votre carte cadeau.
Imo
Étape 1 : Rendez-vous sur https://imo.im/. Étape 2 : Connectez-vous ou créez un nouveau compte imo. Étape 3 : Saisissez le code PIN dans l'interface du bon.
Infinity Kingdom
Étape 1 : Lancez Infinity Kingdom. Étape 2 : Cliquez sur votre image de profil en haut à gauche. Étape 3 : Cliquez sur "Paramètres". Étape 4 : Cliquez sur "Utiliser". Étape 5 : Saisissez votre code PIN.
Jawwy TV
Étape 1 : Rendez-vous sur https://subscribe.jawwy.tv/redeem. Étape 2 : Utilisez votre code PIN. Étape 3 : Connectez-vous ou créez un nouveau compte Jawwy TV.
Kammelna
Étape 1 : Connectez-vous à votre compte ou créez-en un nouveau [https://kammelna.com/baloot/]. Étape 2 : Cliquez sur "S'abonner maintenant". Étape 3 : Saisissez votre code dans le champ requis. Étape 4 : Cliquez sur "Activer le code". Étape 5 : Félicitations ! L'abonnement a été activé sur votre compte.
LiveMe
Étape 1 : Rendez-vous sur https://www.liveme.com/. Étape 2 : Connectez-vous ou créez un nouveau compte LiveMe. Étape 3 : Saisissez le code PIN dans l'interface du bon.
Legends of Runeterra
Étape 1 : Démarrez Legends of Runeterra. Étape 2 : Dans le menu principal, sélectionnez 'Boutique' dans la barre de menu de gauche. Étape 3 : Sélectionnez la deuxième option dans la boutique : 'Cartes'. Étape 4 : À partir de là, vous pouvez choisir la rareté du jeton que vous souhaitez et augmenter la quantité.
Merge Kingdom Warlords
Étape 1 : Rendez-vous sur yallapay.live. Étape 2 : Saisissez l'ID de Merge Kingdom du compte que vous souhaitez recharger. Étape 3 : Choisissez le montant de recharge correspondant à la valeur de votre carte cadeau. Étape 4 : Saisissez le code à 12 chiffres.
Nexon Game Card
Étape 1 : Démarrez le jeu. Étape 2 : Faites vos achats. Étape 3 : Sélectionnez Nexon Game Card comme mode de paiement et saisissez le code PIN pour effectuer votre achat.
NordVPN
Étape 1 : Connectez-vous à votre profil NordVPN. Étape 2 : Sélectionnez 'Changer de Plan'. Étape 3 : Sur la page de commande, choisissez votre mode de paiement préféré. Étape 4 : Cliquez sur l'option 'Avez-vous un coupon ?' et un nouveau champ devrait apparaître. Étape 5 : Dans le champ du code d'activation, saisissez le code et cliquez sur Appliquer.
Pirate101
Étape 1 : Rendez-vous sur le site web de Pirate101 et connectez-vous. Étape 2 : Passez le curseur sur l'icône Boutique dans la barre supérieure et cliquez sur Utiliser le code. Étape 3 : Vérifiez le code de sécurité, puis saisissez ou collez votre code dans la case intitulée "Saisissez le Code Ici". Étape 4 : Appuyez sur Envoyer ou Continuer pour vérifier le rachat, et c'est fait !
PodU
Étape 1 : Rendez-vous sur https://podu.me/subscribe/card. Étape 2 : Connectez-vous ou créez un nouveau compte podU. Étape 3 : Saisissez le Code PIN conformément aux instructions.
Sling TV
Étape 1 : Connectez-vous ou créez un nouveau compte Sling TV sur https://www.sling.com/. Étape 2 : Saisissez le code PIN dans l'interface du bon.
Teamfight Tactics
Étape 1 : Démarrez Teamfight Tactics. Étape 2 : Ouvrez l'interface de cartes prépayées dans le menu. Étape 3 : Saisissez le code pour activer le crédit.
Twitch
Étape 1 : Rendez-vous sur twitch.tv/redeem et connectez-vous à votre compte Twitch. Étape 2 : Saisissez votre code cadeau.
Uber
Étape 1 : Accédez à la section Paiement dans l'application Uber. Étape 2 : Appuyez sur Ajouter un mode de paiement et sélectionnez Carte cadeau. Étape 3 : Saisissez le code et profitez-en !
Uber Eats
Étape 1 : Ouvrez l'application Uber Eats. Étape 2 : Accédez à la section Portefeuille. Étape 3 : Appuyez sur Ajouter des fonds sur la carte Uber Cash. Étape 4 : Sélectionnez l'option "Cartes cadeaux" et saisissez votre code cadeau.
Valorant
Étape 1 : Démarrez Valorant. Étape 2 : Ouvrez la boutique du jeu dans le menu en haut à droite. Étape 3 : Faites défiler vers la droite pour les méthodes de paiement, sélectionnez l'option "Carte prépayée". Étape 4 : Saisissez le code pour activer le crédit.
Wizard101
Étape 1 : Rendez-vous sur www.wizard101.com. Étape 2 : Connectez-vous avec le nom d'utilisateur et le mot de passe du compte sur lequel vous souhaitez utiliser le code. (Si vous utilisez un nom d'utilisateur différent, les objets ne seront pas disponibles en jeu). Étape 3 : Cliquez sur 'Utiliser une carte ou un code' à gauche de l'écran. Étape 4 : Remplissez le Captcha (c'est une image spéciale que les ordinateurs ont du mal à lire). Étape 5 : Saisissez le code de votre Carte Cadeau, Certificat Cadeau ou Promotion !
Stc TV
Étape 1 : Entrez le lien : https://subscribe.stctv.com/en/redeem Étape 2 : Entrez le code et sélectionnez le bouton "Valider". Étape 3 : Entrez une adresse e-mail ou un numéro de téléphone mobile et un mot de passe pour créer un nouveau compte. Étape 4 : Profitez de la visualisation. Étape 5 : Pour toute assistance, veuillez contacter le service client via : support@stctv.com.
OSN+
Étape 1 : Visitez osnplus.to/mintroute et ajoutez le code. Étape 2 : Complétez le processus d'inscription et commencez à diffuser. Étape 3 : Validité à usage unique. Les bons ne peuvent pas être prolongés, échangés ou remboursés. Étape 4 : Applicable uniquement aux nouveaux et anciens clients. Étape 5 : Soumis aux Conditions Générales d'OSN+. Pour en savoir plus, visitez https://osnplus.to/terms.
Grab
Étape 1 : Appuyez sur le Menu (en haut à gauche dans votre application) et sélectionnez "GrabRewards". Étape 2 : Sur la page GrabRewards, appuyez sur la récompense de votre choix pour en savoir plus. Étape 3 : Faites défiler vers le bas et appuyez sur "Acheter". Ensuite, appuyez sur "C'est compris". Étape 4 : Pour utiliser cette récompense particulière en ligne, "Copiez" le code promotionnel et appuyez sur "Utiliser maintenant".
Genshin Impact
Étape 1 : Rendez-vous sur topup.Mintroute.com. Étape 2 : Entrez votre ID d'utilisateur Genshin Impact et sélectionnez le serveur de jeu. Étape 3 : Sélectionnez le produit souhaité. Étape 4 : Entrez votre adresse e-mail. Étape 5 : Entrez le code imprimé sur votre reçu. Étape 6 : Confirmez les détails et finalisez le paiement.
Gamestop
Instructions de pour utiliser le code en Ligne : Faites vos achats en ligne sur GameStop.com ou ThinkGeek.com. Au moment du paiement, utilisez le code suivant comme vous le feriez avec un numéro de carte-cadeau classique : 0000-0000-0000-0000-000 NIP : 0000 MLB.TV Comment utiliser votre code : Récupérez votre NIP sur https://www.mlb.tappp.com/.
Netflix
Étape 1 : Rendez-vous sur www.netflix.com/redeem et connectez-vous avec le compte que vous souhaitez utiliser pour racheter le code (ou créez un nouveau compte, 1 mois gratuit sera ajouté !). Étape 2 : Saisissez le code dans le champ vide, assurez-vous de remplir le code exactement, sans espaces supplémentaires. Étape 3 : Acceptez et finalisez le paiement. Étape 4 : La valeur nécessaire pour l'abonnement sera déduite de votre carte cadeau.
Paramount +
Étape 1 : Rendez-vous sur paramountplus.com/gift. Étape 2 : Saisissez le numéro de carte PIN/digital. Étape 3 : Choisissez votre plan d'abonnement et commencez à regarder Paramount+.
SHOWTIME
Comment racheter : Étape 1 : Rendez-vous sur Showtime.com/redeem. Étape 2 : Saisissez votre code cadeau. Étape 3 : Créez un nouveau compte ou ajoutez-le à un compte existant.
360VUZ VIP
Étape 1 : Rendez-vous sur la page web de 360Vuz. Étape 2 : Remplissez les détails d'inscription (adresse e-mail, numéro de téléphone). Étape 3 : Appliquez le code du voucher. Étape 4 : Cliquez sur "Racheter". Étape 5 : Entrez un code de vérification envoyé par e-mail/téléphone. Étape 6 : L'utilisateur verra le type d'abonnement - 1 mois/3 mois/6 mois ou 1 an. Étape 7 : L'utilisateur clique sur les icônes des magasins "Apple" et "Google" et est redirigé pour télécharger l'application. Étape 8 : L'utilisateur reçoit un e-mail de confirmation d'abonnement contenant les identifiants de connexion à l'application. Étape 9 : L'utilisateur reçoit un SMS de confirmation d'abonnement.
Weyyak
Étape 1 : Inscrivez-vous sur Weyyak en utilisant votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail. Étape 2 : Insérez le code du coupon dans la barre de redéemption du bon cadeau. Étape 3 : Appuyez sur "Appliquer". Étape 4 : Profitez d'un nombre illimité de contenus exclusifs et divertissants.
Blade & Soul
Étape 1 : Connectez-vous à votre compte NCSoft et sélectionnez "Appliquer un code". Étape 2 : Une fois que votre code a été saisi, cliquez sur le bouton "Activer". Étape 3 : Vous verrez maintenant un code disponible dans votre onglet NCoin. Cliquez sur "Appliquer" !
Carrom Gold
Étape 1 : Lancez l'application Carrom Gold. Étape 2 : Connectez-vous à votre compte ou créez un nouveau compte. Étape 3 : Accédez à la section "Boutique" ou "Magasin" dans l'application. Étape 4 : Localisez l'option "Racheter le Bon" ou "Entrer le Code Promo". Étape 5 : Saisissez avec précision le code du bon. Étape 6 : Appuyez sur "Racheter" ou "Envoyer". Étape 7 : Profitez des avantages associés au bon.
Climbing Sand Dune
Comment utiliser : Étape 1 : Rendez-vous sur (shop.UMXstudio.co). Étape 2 : Choisissez Activer. Étape 3 : Saisissez votre ID joueur (uniquement des chiffres). Étape 4 : "Validez" votre profil. Étape 5 : Saisissez le code d'activation de la carte. Étape 6 : Cliquez sur "Activer maintenant". Étape 7 : Redémarrez le jeu pour trouver vos objets. Vous pouvez maintenant commencer à grimper dans les dunes !
CVS
Comment utiliser : Utiliser en magasin Étape 1 : Imprimez cette page. Étape 2 : Utilisez-la dans n'importe quelle boutique CVS Pharmacy® au moment de l'achat.
Instructions pour le commerçant en magasin Étape 1 : L'opérateur enregistre la vente. Étape 2 : Total de la vente. Étape 3 : Sélectionnez le bouton Carte-cadeau/Argent en espèces dans la rangée de paiement rapide sur l'écran tactile. Étape 4 : Scannez le code-barres de la carte-cadeau.
Funbox
Étape 1 : Localisez le code PIN à 12 chiffres. Étape 2 : Rendez-vous sur https://www.funboxapps.com/static/web-recharge/ depuis n'importe quel navigateur Internet sur votre PC ou smartphone. Étape 3 : Saisissez l'ID de Funbox du compte que vous souhaitez recharger. Étape 4 : Choisissez le montant de recharge correspondant à la valeur de votre carte cadeau. Étape 5 : Saisissez le code PIN à 12 chiffres de votre carte cadeau dans la case indiquée. Étape 6 : Cliquez sur "Racheter" et profitez ! Grubhub Comment utiliser : Cliquez sur "Ajouter une carte-cadeau" sous l'écran Examen de la commande. Saisissez le numéro de la carte-cadeau ci-dessus et cliquez sur "Appliquer" ou "Ajouter à mon compte".
League of Legends
EU Uniquement pour le serveur EU Ouest Étape 1 : Lancez le client League of Legends. Étape 2 : Cliquez sur le bouton Magasin, puis sur le bouton Acheter des RP. Étape 3 : Sélectionnez Cartes prépayées et Code Riot. Étape 4 : Saisissez le code imprimé sur le reçu lorsque cela vous est demandé.
Ludo Club
Étape 1 : Rendez-vous sur le site web ou l'application Ludo Club. Étape 2 : Connectez-vous à votre compte existant ou créez un nouveau. Étape 3 : Repérez la section "Bon" ou "Code promotionnel". Étape 4 : Saisissez le code du bon avec précision. Étape 5 : Validez le bon en cliquant sur "Appliquer" ou "Envoyer". Étape 6 : Profitez des avantages associés à votre bon.
Lyft
Étape 1 : Lancez l'application Lyft. Étape 2 : Appuyez sur l'icône du menu en haut à gauche. Étape 3 : Appuyez sur l'onglet "Paiement". Étape 4 : Appuyez sur "Carte cadeau" et suivez les instructions dans l'application.
Teen Patti Gold
Étape 1 : Lancez l'application Teen Patti Gold. Étape 2 : Connectez-vous à votre compte ou créez-en un nouveau. Étape 3 : Accédez à la section "Magasin" ou "Acheter". Étape 4 : Repérez l'option "Valider un bon" ou "Saisir un code promo". Étape 5 : Saisissez le code du bon avec précision. Étape 6 : Appuyez sur le bouton "Valider" ou "Envoyer". Étape 7 : Profitez des avantages associés au bon.
Viu Premium
Étape 1 : Rendez-vous sur le site web ou l'application Viu. Étape 2 : Sélectionnez "Racheter l'offre" dans le menu. Étape 3 : Saisissez le code du bon. Étape 4 : Terminez le processus d'inscription.
Adidas
Étape 1 : Rendez-vous dans un magasin ou sur le site web d'Adidas. Étape 2 : Sélectionnez les articles souhaités. Étape 3 : Ajoutez-les au panier. Étape 4 : Passez à la caisse. Étape 5 : Saisissez le code du bon. Étape 6 : Finalisez le paiement. Étape 7 : Profitez de votre achat chez Adidas.
AT&T prepaid
Étape 1 : Rendez-vous sur le site web ou dans un magasin AT&T Prepaid. Étape 2 : Sélectionnez le plan ou le forfait souhaité. Étape 3 : Ajoutez-le au panier ou fournissez les informations nécessaires au représentant. Étape 4 : Passez à la caisse ou fournissez les informations nécessaires. Étape 5 : Saisissez le code du bon ou fournissez-le au représentant. Étape 6 : Appliquez ou rachetez le bon. Étape 7 : Finalisez le paiement, si nécessaire. Étape 8 : Profitez des avantages d'AT&T Prepaid.
Best Buy
Étape 1 : Rendez-vous dans un magasin ou sur le site web de Best Buy. Étape 2 : Parcourez et sélectionnez les articles souhaités. Étape 3 : Ajoutez-les au panier. Étape 4 : Passez à la caisse. Étape 5 : Saisissez le code du bon pendant le processus d'achat. Étape 6 : Appliquez ou rachetez le bon. Étape 7 : Finalisez le paiement et profitez de votre achat.
Burger King
Étape 1 : Rendez-vous dans un restaurant ou sur le site web de Burger King. Étape 2 : Choisissez les articles de menu souhaités. Étape 3 : Passez votre commande au restaurant ou ajoutez les articles à votre commande en ligne. Étape 4 : Fournissez le code du bon au caissier ou saisissez-le lors du paiement en ligne. Étape 5 : La réduction ou l'offre du bon sera appliquée à votre commande. Étape 6 : Payez le solde restant, le cas échéant. Étape 7 : Profitez de votre repas chez Burger King.
Dominos
Étape 1 : Rendez-vous dans un magasin ou sur le site web de Domino's. Étape 2 : Sélectionnez les pizzas et autres articles souhaités. Étape 3 : Passez à la caisse. Étape 4 : Saisissez le code du bon pendant le processus de paiement. Étape 5 : Appliquez ou rachetez le bon. Étape 6 : Finalisez le processus de paiement, le cas échéant. Étape 7 : Profitez de votre délicieuse commande chez Domino's.
Footlocker
Étape 1 : Rendez-vous dans un magasin ou sur le site web de Foot Locker. Étape 2 : Sélectionnez les articles à acheter. Étape 3 : Saisissez le code du bon lors du processus de paiement. Étape 4 : Finalisez le paiement. Étape 5 : Profitez de votre achat chez Foot Locker.
Groupon
Étape 1 : Visitez le site Web ou l'application Groupon. Étape 2 : Sélectionnez l'offre ou le produit de votre choix. Étape 3 : Ajoutez au panier. Étape 4 : Passez à la caisse. Étape 5 : Entrez le code du bon. Étape 6 : Appliquez ou échangez le bon. Étape 7 : Effectuez le paiement et profitez !
H&M
Étape 1 : Rendez-vous sur le site Web ou en magasin H&M. Étape 2 : Parcourez et sélectionnez les articles de votre choix. Étape 3 : Ajoutez les articles sélectionnés à votre panier. Étape 4 : Passez à la caisse. Étape 5 : Entrez le code du bon lors du processus de paiement. Étape 6 : Appliquez ou échangez le bon. Étape 7 : Terminez le processus de paiement. Étape 8 : Profitez de votre achat H&M !
Kaspersky
Comment faire pour utiliser le bon : Étape 1 : Rendez-vous sur my.kaspersky.com depuis l'appareil que vous souhaitez protéger. Étape 2 : Créez un compte ou connectez-vous à un compte existant. Étape 3 : Entrez le code d'activation que vous avez reçu. Étape 4 : Suivez les instructions à l'écran.
Krispy Kreme
Étape 1 : Rendez-vous en magasin ou sur le site Web de Krispy Kreme. Étape 2 : Choisissez vos articles. Étape 3 : Présentez le bon. Étape 4 : Le bon sera appliqué. Étape 5 : Effectuez l'achat. Étape 6 : Profitez de vos délices Krispy Kreme !
Nike
Étape 1 : Rendez-vous en magasin ou sur le site Web de Nike. Étape 2 : Sélectionnez les articles de votre choix. Étape 3 : Ajoutez-les au panier. Étape 4 : Passez à la caisse. Étape 5 : Saisissez le code du bon. Étape 6 : Effectuez le paiement. Étape 7 : Profitez de votre achat Nike !
Overstock
Étape 1 : Rendez-vous sur le site Web Overstock. Étape 2 : Sélectionnez des articles. Étape 3 : Passez à la caisse. Étape 4 : Saisissez le code du bon dans le champ « Code Promo ». Étape 5 : Cliquez sur « Appliquer » ou « Échanger ». Étape 6 : La réduction ou l'offre sera appliquée. Étape 7 : Saisissez les détails d'expédition et de paiement. Étape 8 : Confirmez votre commande. Étape 9 : Profitez des avantages du bon Overstock !
Reebok
Étape 1 : Rendez-vous en magasin ou sur le site Web Reebok. Étape 2 : Choisissez les articles que vous souhaitez acheter. Étape 3 : Passez à la caisse. Étape 4 : Saisissez le code du bon dans le champ « Code Promo ». Étape 5 : Cliquez sur « Appliquer » ou « Échanger ». Étape 6 : La réduction ou l'offre sera appliquée. Étape 7 : Saisissez les détails d'expédition et de paiement. Étape 8 : Confirmez votre commande. Étape 9 : Profitez des avantages du bon Reebok !
SiriusXM
Comment faire pour utiliser le bon : Étape 1 : Rendez-vous sur care.siriusxm.com et sélectionnez « Connexion ou Inscription » dans l'onglet « Gérer mon compte ». Étape 2 : Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous à votre compte et cliquez sur « Échanger une carte-cadeau, une carte prépayée ou un code de service numérique » dans l'onglet « Mes abonnements ». Saisissez le numéro de carte, le code CVV et la date de validité. Étape 3 : Si vous êtes un nouvel abonné, cliquez sur « Je suis prêt à m'abonner » sur siriusxm.com et saisissez votre ID radio ou VIN. Suivez les étapes 1 à 3 pour créer un compte. Étape 4 : Saisissez les informations de paiement et cochez la case « J'ai une carte-cadeau ou un abonnement prépayé SiriusXM que je souhaite utiliser.
Starbucks
Étape 1 : Rendez-vous dans un magasin Starbucks participant. Étape 2 : Choisissez vos articles. Étape 3 : Informez le barista de votre bon. Étape 4 : Remettez le bon au barista. Étape 5 : Le barista appliquera le bon. Étape 6 : Payez le solde restant. Étape 7 : Récupérez votre commande et dégustez !
Remarque : Les conditions spécifiques du bon peuvent varier, il est donc toujours conseillé de vérifier les détails fournis avec le bon ou de contacter le service client de Starbucks pour toute information ou assistance supplémentaire.
Subway
Étape 1 : Rendez-vous en restaurant ou sur le site Web de Subway. Étape 2 : Choisissez vos articles. Étape 3 : Appliquez le bon lors du paiement. Étape 4 : Profitez de votre repas Subway !
Zappos.com
Étape 1 : Visitez le site web de Zappos ou ouvrez l'application. Étape 2 : Connectez-vous ou créez un compte. Étape 3 : Ajoutez les articles désirés à votre panier. Étape 4 : Procédez à la commande. Étape 5 : Entrez le code du bon dans le champ "Carte-cadeau" ou "Code promo". Étape 6 : Cliquez sur "Appliquer" ou "Valider". Étape 7 : La réduction ou l'offre sera appliquée. Étape 8 : Saisissez les détails de livraison et de paiement. Étape 9 : Confirmez votre commande. Étape 10 : Profitez des économies ou avantages du bon Zappos.
Talabat
Étape 1 : Téléchargez la dernière application Talabat et inscrivez-vous. Étape 2 : Ouvrez l'application et sélectionnez la catégorie souhaitée : alimentation, Talabat Mart, etc. Étape 3 : Ajoutez tous les articles à votre panier (en veillant à ce que la valeur minimale de la commande soit supérieure à la valeur du bon). Étape 4 : Cliquez sur "Voir le panier". Étape 5 : Sous la section "Économisez sur votre commande", sélectionnez "Ajouter un bon" et saisissez votre code de bon, puis cliquez sur "Appliquer". Étape 6 : Une fois le bon validé avec succès, procédez au paiement de votre choix.
Clash of Clans
Étape 1 : Rendez-vous sur https://topup.mintroute.com/home/clash_of_clans. Étape 2 : Entrez votre ID utilisateur Clash of Clans et sélectionnez le serveur de jeu. Étape 3 : Choisissez le produit désiré. Étape 4 : Saisissez votre adresse e-mail. Étape 5 : Saisissez le code imprimé sur votre reçu. Étape 6 : Confirmez et finalisez le paiement.
Pour trouver votre balise de joueur : Étape 1 : Appuyez sur le bouton 'Profil' dans le coin supérieur gauche de votre écran de jeu. Étape 2 : Votre balise de joueur apparaîtra juste en dessous de votre nom en jeu.
Brawl Stars
Étape 1 : Rendez-vous sur https://topup.mintroute.com/home/brawl_stars. Étape 2 : Entrez votre ID utilisateur Brawl Stars et sélectionnez le serveur de jeu. Étape 3 : Choisissez le produit désiré. Étape 4 : Saisissez votre adresse e-mail. Étape 5 : Saisissez le code imprimé sur votre reçu. Étape 6 : Confirmez et finalisez le paiement.
Pour trouver votre balise de joueur : Étape 1 : Appuyez sur le bouton 'Profil' dans le coin supérieur gauche de votre écran de jeu. Étape 2 : Votre balise de joueur apparaîtra juste en dessous de votre nom en jeu.
Clash Royale
Étape 1 : Rendez-vous sur https://topup.mintroute.com/home/clash_royale. Étape 2 : Entrez votre ID utilisateur Clash Royale et sélectionnez le serveur de jeu. Étape 3 : Choisissez le produit désiré. Étape 4 : Saisissez votre adresse e-mail. Étape 5 : Saisissez le code imprimé sur votre reçu. Étape 6 : Confirmez et finalisez le paiement. Pour trouver votre balise de joueur
Brawl Stars
Étape 1 : Rendez-vous sur https://topup.mintroute.com/home/brawl_star Étape 2 : Entrez votre ID utilisateur Brawl Stars et sélectionnez le serveur de jeu. Étape 3 : Choisissez le produit désiré. Étape 4 : Saisissez votre adresse e-mail. Étape 5 : Saisissez le code imprimé sur votre reçu. Étape 6 : Confirmez et finalisez le paiement.
Pour trouver votre balise de joueur : Étape 1 : Appuyez sur le bouton 'Profil' dans le coin supérieur gauche de votre écran de jeu. Étape 2 : Votre balise de joueur apparaîtra juste en dessous de votre nom en jeu.
Clash Royale
Étape 1 : Rendez-vous sur https://topup.mintroute.com/home/clash_royale. Étape 2 : Entrez votre ID utilisateur Clash Royale et sélectionnez le serveur de jeu. Étape 3 : Choisissez le produit désiré. Étape 4 : Saisissez votre adresse e-mail. Étape 5 : Saisissez le code imprimé sur votre reçu. Étape 6 : Confirmez et finalisez le paiement.
Pour trouver votre balise de joueur : Étape 1 : Appuyez sur le bouton 'Profil' dans le coin supérieur gauche de votre écran de jeu. Étape 2 : Votre balise de joueur apparaîtra juste en dessous de votre nom en jeu.
Hay Day
Étape 1 : Rendez-vous sur https://topup.mintroute.com/home/hay_day. Étape 2 : Entrez votre ID utilisateur Hay Day et sélectionnez le serveur de jeu. Étape 3 : Choisissez le produit désiré. Étape 4 : Saisissez votre adresse e-mail. Étape 5 : Saisissez le code imprimé sur votre reçu. Étape 6 : Confirmez et finalisez le paiement.
Pour trouver votre balise de joueur : Étape 1 : Appuyez sur le bouton 'Profil' dans le coin supérieur gauche de votre écran de jeu. Étape 2 : Votre balise de joueur apparaîtra juste en dessous de votre nom en jeu.
Arena Breakout
Étape 1 : Rendez-vous sur Midasbuy (https://www.midasbuy.com/). Étape 2 : Sélectionnez votre région (si elle n'est pas disponible, sélectionnez Autres). Étape 3 : Connectez-vous à votre compte Arena Blackout en utilisant Facebook (ou créez un nouvel utilisateur sur Midasbuy). Étape 4 : Cliquez sur Arena Blackout. Étape 5 : Cliquez sur l'icône de validation et saisissez le code de validation fourni sur cette page.
Age of Legends
Comment procéder : Étape 1 : Localisez le code PIN à 12 chiffres. Étape 2 : Rendez-vous sur https://www.yallapay.live via n'importe quel navigateur Internet sur votre PC ou smartphone, puis sélectionnez le service Age of Legends. Étape 3 : Saisissez l'ID joueur du compte que vous souhaitez recharger. Étape 4 : Choisissez le montant de recharge correspondant à la valeur de votre carte-cadeau. Étape 5 : Saisissez le code PIN à 12 chiffres de votre carte-cadeau dans la case prévue. Étape 6 : Cliquez sur Valider. Et profitez !"
UNDAWN Mobile
Étape 1 : Rendez-vous sur Midasbuy (https://www.midasbuy.com/) et sélectionnez votre région. Étape 2 : Cliquez sur UNDAWN Mobile. Étape 3 : Cliquez sur l'icône de validation en haut à droite de la page, puis saisissez votre ID joueur. Étape 4 : Saisissez le code imprimé sur votre reçu.
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Pour toute question ou information, vous pouvez contacter notre service clientèle :
Par courrier :
Service client libre réponse 94119 13629 Aix en Provence 1 - France (l’envoi du courrier ne nécessite pas une oblitération)
Par courriel :
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Le Site est édité par DIGITAL ONLINE DEVELOPMENT (ci-après dénommée « DOD » dont les coordonnées apparaissent dans le menu « Infos Editeur et Service Client ».
L’accès aux services proposés par le site internet Fuze Forge : http://www.fuzeforge.be/ (ci-après le « Site ») emporte acceptation sans réserve des présentes dispositions (ci-après dénommées les « Conditions Générales »).
L’intégralité des engagements de DOD en termes de protection des données personnes, des droits dont vous disposez à ce titre et des conditions dans lesquelles vos données personnes sont collectées, traitées, conservées et archivées sont disponible sur le site :
ARTICLE 0 : DEFINITIONS
CGV : s’entend des présentes conditions générales de vente.
FAI : s’entend d’un fournisseur d’accès Internet.
DOD : s’entend de la société DIGITAL ONLINE DEVELOPMENT.
Abonnement : s’entend de la souscription de l’abonnement hebdomadaire ou mensuel, d’une durée minimum d’une semaine ou d’un mois (selon l’offre souscrite) permettant de bénéficier du Service et d’accéder aux Contenus en illimité dans le cadre de l’Abonnement. L’Abonnement est renouvelé par tacite reconduction pour des périodes successives d’une semaine ou d’un mois, selon le cas jusqu’à sa résiliation par l’Utilisateur dans les conditions précisées dans les CGV.
Service : s’entend de l’offre de Contenus proposés par DOD aux Utilisateurs accessibles dans le cadre de la souscription d’un Abonnement.
Site: s’entend du site et/ou des pages Internet de promotion (« landing page ») édité par DOD sur lequel les Contenus sont proposés.
Support(s) de promotion : s’entend des supports sur lesquels DOD effectue la promotion de son Service. Il peut notamment s’agir de newsletters, de sites Internet, de pages Internet, de bannières mobiles.
Terminal : s’entend des Terminaux fixes et des Terminaux mobiles.
Terminal fixe : s’entend de toutterminal fixe, présent ou futur, connecté à un réseau de télécommunication radioélectrique en ce compris notamment tout ordinateur (notamment de type PC, MAC), TV connectées compatibles permettant d’accéder au Service.
Terminal mobile : s’entend de toutterminal mobile, présent ou futur, connecté à un réseau de télécommunication radioélectrique en ce compris notamment tout smartphone, tablette connectée compatibles permettant d’accéder au Service.
Utilisateur(s) : s’entend de la (des) personnes ayant souscrit au Service.
ARTICLE 1 : OBJET
Les présentes CGV ont pour objet de régir les conditions dans lesquelles le Service est proposé aux Utilisateurs, ce Service permettant aux Utilisateurs de visionner des Contenus en streaming sur les Terminaux fixes et mobiles. Le Service proposé par DOD est un service accessible par la souscription d’un Abonnement. La souscription dudit Abonnement peut se faire via le Site Internet http://www.fuzeforge.be/, les pages internet de promotion ou via les Applications. L’Abonnement est facturé à l’Utilisateur via les solutions de paiement Opérateur Mobile ou par prélèvement sur sa carte bancaire.
Le seul fait d’utiliser le Service implique l’acceptation pure et simple des présentes CGV par l’Utilisateur.
ARTICLE 2 : CONDITIONS D’ACCES AU SERVICE
2.1. L’accès et l’utilisation du Service sont réservés aux personnes physiques majeures.
Dans l’hypothèse où l’Utilisateur est une personne physique mineure, l’Utilisateur déclare et reconnaît avoir recueilli l’autorisation préalable auprès de ses parents ou du (ou des) titulaire(s) de l’autorité parentale pour s’inscrire et utiliser le Service. Le(les) titulaire(s) de l’autorité parentale a(ont) accepté d’être garant(s) du respect par l’Utilisateur de l’ensemble des dispositions des présentes CGV. Le(les) titulaire(s) de l’autorité parentale est(sont) invité(s) à surveiller l’utilisation faite par leurs enfants de l’accès au Service et à garder présent à l’esprit que le Service est conçu pour toucher un large public. En leur qualité de représentant légal, il est de la responsabilité des parents de déterminer quel Service est ou non approprié pour leur(s) enfant(s) et de surveiller l’utilisation qu’ils en font.
Pour une utilisation depuis son lieu de travail, l’Utilisateur doit demander l’autorisation à son employeur ou son supérieur hiérarchique.
2.2. Pour pouvoir accéder au Service, l’Utilisateur doit notamment :
– être titulaire d’un abonnement Internet, et le cas échéant d’un abonnement de téléphonie mobile ou d’un terminal mobile android ou IOS,
– souscrire à l’Abonnement sur le Site, une page Internet de promotion,
respecter les conditions d’utilisation de son Terminal indiquées par son constructeur, et de son opérateur de téléphonie mobile,
vérifier que la mémoire de son Terminal n’est pas saturée,
s’assurer de la compatibilité de son Terminal avec le Contenu désiré,
se rendre sur http://www.fuzeforge.be/ pour visualiser les films en streaming sur un terminal fixe,
vérifier que sa boîte e-mail est configurée pour recevoir des e-mails de la part de DOD ;
saisir des informations exactes lors de la souscription d’un Abonnement et notamment son(ses) :
numéro de téléphone mobile,
opérateur de téléphonie mobile.
adresse e-mail,
FAI,
Une fois l’Abonnement souscrit, l’Utilisateur recevra un e-mail de confirmation d’inscription à l’Abonnement comprenant ses identifiants lui permettant d’accéder à son Espace membre et de visionner Contenu de son choix. L’Utilisateur est facturé selon le cas sur sa facture de FAI ou d’opérateur de téléphonie mobile ou sur son compte bancaire.
Le Service est accessible aux Utilisateurs abonnés aux opérateurs de téléphonie mobile Proximus, Base, Orange.
ARTICLE 3 : CONDITIONS D’ACCES AU SERVICE
L’Utilisateur devra effectuer les opérations ci-après indiquées pour souscrire au Service (l’Abonnement) afin de pouvoir visionner le(s) Contenu(s) de son choix un(des) Contenu(s) le cadre du Service sur son terminal. L’Utilisateur dispose de différents moyens de paiement : il s’agit soit d’un paiement par Opérateur Mobile, soit d’un paiement par prélèvement par carte bancaire. La Société proposera à l’Utilisateur l’un ou l’autre de ces modes de paiement en fonction du parcours client de l’Utilisateur.
Dans l’hypothèse d’un paiement par Opérateur Mobile
L’Utilisateur est invité à souscrire au Service en payant par le mode de paiement de l’opérateur mobile.
L’Utilisateur sélectionne un Contenu sur le Site ou un Support de promotion de DOD.
Une fenêtre Internet de l’opérateur s’ouvre, l’utilisateur peut valider le paiement en cliquant sur Valider
L’Utilisateur reçoit une confirmation de son Abonnement par SMS par son opérateur de téléphonie mobile.
L’Utilisateur reçoit un e-mail ou un SMS de confirmation comprenant ses accès à son Espace membre, lui permettant de se connecter et de choisir de visionner des Contenus sur les supports mobiles et web qu’il a sélectionné dans le cadre de la souscription au Service.
L’Utilisateur pourra consulter à tout moment, via le Site ou les applications mobiles, la liste des Contenus et des Contenus de loisir disponibles dans le cadre de l’Abonnement souscrit.
Dans l’hypothèse d’un prélèvement par carte bancaire
L’Utilisateur pourra souscrire au Service dans le cadre d’un Abonnement en payant par prélèvement sur sa carte bancaire directement sur le Site.
Dans l’hypothèse où l’Utilisateur est invité à souscrire au Service en payant par le mode de paiement par prélèvement par carte bancaire sur le Site, ce mode de paiement s’effectue en plusieurs étapes :
L’Utilisateur sélectionne un Contenu sur le Site, une page contenant un formulaire CB est affichée;
L’Utilisateur y saisit son adresse e-mail afin d’y recevoir les liens lui permettant de visualiser le Contenu une fois son Abonnement hebdomadaire, mensuel, trimestriel ou annuel souscrit et est invité à saisir ses informations bancaires, à savoir le nom du titulaire de la carte, le numéro de carte bancaire, la date d’expiration et les trois derniers chiffres du numéro inscrit au dos de sa carte bancaire ; cette même page reprenant le récapitulatif de la souscription au Service ;
L’utilisateur valide alors son paiement par carte bancaire
L’Utilisateur reçoit un e-mail de confirmation comprenant ses accès à son Espace membre, lui permettant de visionner des Contenus qu’il a sélectionnés dans le cadre de la souscription au Service.
L’Utilisateur pourra consulter à tout moment, via le Site ou les Applications, la liste des Contenus et des Contenus de loisir disponibles dans le cadre de l’Abonnement souscrit.
ARTICLE 4: CONDITIONS DE CONSULTATION DES CONTENUS et DES CONTENUS DE LOISIR
Durée de l’Abonnement
Un Abonnement est conclu pour des périodes hebdomadaires ou mensuelles et est reconductible tacitement par période subséquente d’une semaine ou d’un mois (selon la durée initiale de l’Abonnement souscrit) jusqu’à résiliation par l’Utilisateur dans les conditions mentionnées à l’article 5.5 des présentes.
Consultation des Contenus et des Contenus de loisir dans le cadre de l’Abonnement
Après avoir souscrit au Service, l’Utilisateur reçoit ses accès à son Espace membre dans lequel il peut sélectionner le Contenu de son choix, pour le visionner en streaming sur tous supports.
L’Utilisateur peut visionner autant de Contenus qu’il le souhaite, parmi les Contenus proposés.
Durée de validité de l’accès à la consultation de la liste des Contenus
L’Utilisateur pourra consulter la sélection de Contenus et visualiser le(les) Contenu(s) sur tous supports et ce, pendant la durée de validité de son Abonnement à partir de son espace Membre.
Espace membre
Une fois son inscription validée, quel que soit le mode de facturation choisi, l’Utilisateur recevra un email de la part de DOD lui indiquant ses identifiants afin d’accéder à son compte utilisateur dans la zone membre du Site. Son identifiant est l’adresse email renseignée au moment de la souscription de son Abonnement. Il est invité à se rendre dans son espace Membre afin de modifier le mot de passe attribué par DOD.
Dès lors qu’il est inscrit, l’Utilisateur peut accéder à son Espace membre sur le Site ou sur l’Application.
ARTICLE 5 : TARIFS ET PAIEMENT
5.1. Les tarifs applicables au Service
Les tarifs applicables au Service sont présentés sur les écrans de présentation du Service et/ou sur les Supports de promotion. Ces tarifs sont exprimés en euro (€) et toutes taxes comprises (TTC).
Tout changement du taux légal de TVA applicable sera automatiquement répercuté sur le prix du Service à la date prévue par la réglementation.
Le tarif applicable peut varier suivant le mode de paiement du Service. Le tarif indiqué ne comprend pas l’éventuel surcoût lié à la connexion au wap ou Internet, facturé en sus par l’opérateur de téléphonie mobile.
Les conditions financières applicables à l’Abonnement sont régies par les conditions générales en vigueur au moment de la souscription de l’Abonnement.
5.2. Les moyens de paiement
Le règlement du Service souscrit par l’Utilisateur est effectué par prélèvement sur la facture de l’opérateur de téléphonie mobile de l’Utilisateur ou sur le compte de la carte bancaire pour un paiement par prélèvement sur carte bancaire.
5.3. Délai de rétractation
Conformément à l’article L.221-18 du Code de la Consommation, nous informons l’Utilisateur qu’il dispose d’un délai de quatorze (14) jours francs à compter de l’acceptation et de la souscription au Service pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour.
Le délai de quatorze (14) jours court à compter du jour de la conclusion du contrat.
Pour exercer son droit de rétractation, l’Utilisateur doit nous notifier sa décision au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté à nous adresser au plus tôt par :
• courrier à envoyer à l’adresse suivante (ne nécessite pas d’oblitération) :
Service Client Libre Réponse 94119 – 13629 Aix en Provence cedex 1 – France
En utilisant le « Formulaire de rétractation » présent en Annexe 1 ou disponible ICI.
Il ne sera procédé qu’à un seul remboursement par Utilisateur. DOD se réserve le droit de demander des informations complémentaires si nécessaire.
En cas de facturation par carte bancaire, l’Utilisateur est invité à contacter le service clientèle ou à partir de « Mon compte ».
A réception de l’ensemble de ces documents, un accusé de réception sera envoyé par email à l’Utilisateur lui indiquant que nous prenons bien connaissance de sa demande de rétractation.
En cas de rétractation de la part de l’Utilisateur du présent contrat, nous rembourserons tous les paiements reçus de sa part dans les meilleurs délais à compter du jour où la Société est informée de sa décision de rétractation du présent contrat.
5.4. Désinscription à l’Abonnement
Le Client qui souhaite se désabonner est invité à se reporter aux dispositions relatives à ce sujet à partir de la rubrique « Se désabonner » ou « Conditions tarifaires » figurant sur la page d’accueil du Site.
ARTICLE 6 – RESPONSABILITE DE L’UTILISATEUR
L’Utilisateur s’engage, lors de la procédure de souscription, à indiquer des données complètes et conformes à la réalité.
L’Utilisateur est informé qu’en cas de choix, de renseignement erroné ou omis de sa part ou de non-respect de la procédure de souscription, le prix du Service lui sera débité et ce, même si l’adresse e-mail de l’Utilisateur n’a pas été dûment renseignée ou est inexacte ou si le Terminal de l’Utilisateur ne peut lire le Contenu choisi.
L’Utilisateur est seul responsable de l’usage qu’il fait de sa ligne de téléphonie mobile dont il est titulaire et de son accès au réseau Internet. Par conséquent, toute souscription au Service effectué par l’intermédiaire de sa ligne de téléphonie mobile et/ou de son accès d’Internet mobile est réputée avoir été effectuée par les soins de l’Utilisateur exclusivement.
L’Utilisateur est autorisé à souscrire au Service et à visualiser les Contenus en streaming sur les Applications Android, IOS et les Terminaux fixes pour son usage personnel exclusivement. Il est notamment interdit à l’Utilisateur d’utiliser le Service à des fins professionnelles, commerciales ou promotionnelles.
Il est également interdit à l’Utilisateur de :
céder, transmettre, transférer des reproductions des Contenus ou des Contenus de loisir, céder, proposer, mettre à disposition, louer le(les) Contenu(s) ou le(s) Contenu(s) de loisir, par quelque moyen que ce soit ;
publier, en ligne ou non ou de distribuer tout image, son, fichier, graphique, animation ou tout autre élément de tout Contenu ou de tout Contenu de loisir,
utiliser le Service d’une manière pouvant porter atteinte directement ou indirectement aux droits de propriété intellectuelle de DOD ou d’un tiers, pouvant notamment violer ou transgresser l’honneur, l’intimité personnelle ou familiale, l’image de tiers ou la moralité,
extraire par transfert permanent ou temporaire la totalité ou une partie quantitativement ou qualitativement substantielle d’un Contenu ou d’un Contenu de loisir ou de la base composant le Service sur un autre support, par tout moyen et sous toute forme que ce soit, ainsi que la réutilisation par la communication au public de la totalité ou d’une partie quantitativement ou qualitativement substantielle du Contenu ou du Contenu de loisir, quelle qu’en soit la forme,
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ARTICLE 8 : RESPONSABILITE DE DOD
Le Service proposé par DOD reposant sur l’utilisation de technologies complexes, aucun engagement de résultat ne saurait être pris par DOD ou reconnu à son encontre au titre de la fourniture du Service, les seuls engagements de DOD étant pris dans le cadre d’une obligation de moyens.
DOD fournira ses meilleurs efforts aux fins de rendre le Service accessible en permanence, hors les cas de force majeure, événement hors de son contrôle et opérations de maintenance nécessaires à assurer le bon fonctionnement du Service.
Sans préjudice de ce qui précède, l’Utilisateur reconnaît que le Service lui est fourni « en l’état » par DODet sans garantie implicite ou explicite d’aucune sorte, notamment s’agissant de la satisfaction complète de l’Utilisateur.
L’Utilisateur reconnaît notamment qu’il ne pourra engager la responsabilité de DOD dans le cas où il considérerait que le Service et/ou ses Contenus ne sont pas conformes à ses attentes.
Nonobstant toute exonération de responsabilité stipulée par ailleurs dans les présentes CGV, la responsabilité de DOD ne saurait notamment être engagée dans les cas suivants :
difficultés d’accès au Service du fait du non-respect total ou partiel d’une obligation de l’Utilisateur, de l’utilisation par l’Utilisateur d’un équipement terminal non adapté aux caractéristiques du Service ou des Contenus proposés, d’une défaillance et/ou d’une saturation des réseaux de télécommunications ou du fait des tiers, et notamment des opérateurs téléphoniques,
contamination par virus ou tout autre élément à risque des Contenus, du Service et des équipements de l’Utilisateur, ou autre intrusion malveillante de tiers malgré les mesures raisonnables de sécurités mises en place par DOD,
mauvaise utilisation du Service par l’Utilisateur,
dommages que pourraient subir les équipements de l’Utilisateur, ceux-ci étant sous l’entière responsabilité de ce dernier,
atteinte d’un Utilisateur aux droits d’un tiers, incluant atteinte aux droits de propriété intellectuelle et de copyright,
En particulier, DOD ne saurait être tenue responsable des éventuelles interruptions du Services dues à des causes qui ne lui sont pas directement applicables et/ou qui échappent à son contrôle, par exemple en raison de dysfonctionnement du réseau téléphonique.
Dans le cadre de la fourniture du Service, DOD est ainsi amenée à utiliser les services et les réseaux de distribution d’entreprises tierces, dont elle n’a nullement la maîtrise.
DOD ne saurait dès lors être tenue responsable notamment des retards possibles dans la distribution des Contenus commandés par l’Utilisateur, des interruptions permanentes ou temporaires de la transmission des données vers le Terminal de l’Utilisateur, ni de tout autre prestation assurée par un tiers.
Le Service pourra être suspendu par DOD aux fins de maintenance pour des périodes ne pouvant généralement pas être supérieure à 48 heures, sans que le Client puisse exiger une quelconque compensation.
DOD pourra, à tout moment, cesser la fourniture du Service, de manière partielle ou totale.
Il est expressément convenu que si la responsabilité de DOD devait être retenue, celle-ci serait en tout état de cause limitée à la réparation des seuls préjudices directs, à l’exclusion de tous préjudices indirects quels qu’ils soient (tels que notamment disparition, perte, détérioration de données et/ou tout dommage susceptible d’altérer notamment l’équipement de l’Utilisateur).
Le Site peut contenir des images et des liens vers des sites Web gérés par des tiers ( » Sites Tiers « ). DOD n’exerce aucun contrôle sur les Sites Tiers et n’assume aucune responsabilité quant à leur contenu, ni notamment quant au contenu des liens présentés dans les Sites Tiers, ou encore aux modifications ou mises à jour apportées à un Site Tiers. DOD n’est pas responsable de la diffusion sur le Web ni de toute autre forme de transmission reçue à partir d’un Site Tiers, ni même du mauvais fonctionnement de(s) Site(s) Tiers(s). Ces liens ne sont proposés par DOD qu’à des fins de commodité, et l’insertion de tout lien ne signifie pas que DOD approuve le contenu de ces sites ni n’implique aucune association entre DODet les exploitants desdits sites. Il appartient aux Utilisateurs de consulter toute charte relative à la protection de la vie privée affichée sur les Sites Tiers, ainsi qu’à leurs conditions d’utilisation, et de s’y conformer.
DOD s’efforce de livrer le plus rapidement les produits commandés. Toutefois, DOD devant utiliser les services et réseaux de distribution d’entreprises tierces, sur lesquels elle n’a aucune influence en terme de disponibilité, DOD ne saurait donc être responsable des retards possibles dans le transfert des produits commandés par l’Utilisateur en achat via la souscription d’un Abonnement, ni non plus, d’une interruption temporaire ou permanente de la transmission des données vers le terminal portable ou fixe de l’Utilisateur si celle-ci n’est pas le fait de DOD. DOD se réserve le droit de suspendre temporairement l’accès aux produits pour des travaux d’entretien et de réparation du Site.
L’utilisation des produits disponibles chez DOD nécessite l’utilisation de certains systèmes techniques comme terminal portable ou fixe, ordinateur, programme informatique, moyens de transmission, service de télécommunication et autres service d’entreprises tierces, lesquels peuvent engendrer des coûts supplémentaires. Ces coûts sont à la charge de l’Utilisateur. DOD ne fournit aucun de ces systèmes techniques et n’est en aucun cas responsable de ceux-ci.
ARTICLE 9 : COOKIES
L’Utilisateur est invité à se reporter à la politique cookies accessible sur le Site ou en cliquant ici.
ARTICLE 10 : DUREE
La durée des présentes CGV est limitée à l’utilisation du Service par l’Utilisateur.
Pour les Services (tels qu’un Abonnement) proposés par DOD, l’Utilisateur est informé que la durée de souscription à de tels services peut être limitée, selon les opérateurs de téléphonie mobile ou des FAI, dans la limite d’un montant atteint sur une période donnée. Dans ce dernier cas, dès que cette limite est atteinte, la souscription de l’Utilisateur au Service est automatiquement interrompue, sauf pour l’Utilisateur à manifester expressément son intention de la renouveler.
A tout moment, l’Utilisateur conserve la possibilité d’interrompre sa souscription en suivant les modalités de désinscription de son FAI ou de son opérateur de téléphonie mobile.
DOD se réserve le droit, sans formalité et de plein droit, de résilier l’accord d’utilisation du Service accordé à l’Utilisateur sans indemnité et sans droit à remboursement, en cas de violation d’une des clauses des présentes CGV et notamment des obligations mises à la charge des Utilisateurs.
ARTICLE 11 : RECLAMATIONS
Toute réclamation adressée par l’Utilisateur à DOD ne pourra porter que sur les douze (12) mois précédant la date de réception de ladite réclamation. Elle devra être formulée par écrit et envoyée :
– soit par courrier postal à l’adresse suivante :
Service client – Libre Réponse 94119 – 13 629 Aix en Provence 1 – France (l’envoi du courrier ne nécessite pas une oblitération)
DOD ne sera pas tenue prendre en compte les demandes qui lui seraient adressées par d’autres voies.
Pour être recevable, toute demande devra comporter a minima les éléments suivants :
– les coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, email) de l’Utilisateur ;
– le nom du service concerné ;
– l’objet de la demande ;
– le numéro de téléphone et/ou l’adresse email de l’Utilisateur tel que renseigné au moment de la souscription ;
– le mode de paiement utilisé ;
– le numéro de téléphone mobile ;
– une copie de la facture détaillée de l’opérateur de paiement ;
– un relevé d’identité bancaire.
ARTICLE 12 : LOI APPLICABLE ET JURIDICTION COMPETENTE
Les présentes CG sont soumises au droit français.
En cas de litige (pour lesquels seules les juridictions françaises seront compétentes), l’Utilisateur s’adressera par priorité à DOD pour obtenir une solution amiable.
Médiation des litiges de la consommation :
Conformément aux dispositions du Code de la consommation concernant « le processus de médiation des litiges de la consommation », l’Utilisateur a le droit de recourir gratuitement au service de médiation proposé par DOD. Le médiateur « droit de la consommation » ainsi proposé est SAS MEDIATION SOLUTION.
Après démarche préalable écrite des Utilisateurs auprès de DOD, ce dispositif de médiation peut être joint pour tout litige de consommation dont le règlement n’aurait pas abouti par :
– ou par voie postale : MEDIATION SOLUTION – 222, chemin de la bergerie 01800 SAINT JEAN DE NIOST.
En cas de contestation relative à l’interprétation, l’exécution et/ou la validité des présentes CG et à défaut de règlement à l’amiable, les règles de compétence légales s’appliquent.
ARTICLE 13 : GENERALITES
Les parties conviennent que leurs relations seront régies exclusivement par les présentes CGV.
Annexe I : Formulaire de rétractation
(Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat)
— À l’attention de Service Client DOD Libre Réponse 94119 – 13629 Aix-en-Provence – France :
— Je/Nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*)/pour la prestation de service (*) ci-dessous
— Commandé le (*)/reçu le (*)
— le nom du service concerné
— Nom et prénom de l’Utilisateur
— Adresse postale et courriel de l’Utilisateur
— le numéro de téléphone et/ou l’adresse email de l’Utilisateur tel que renseigné au moment de la souscription
— le mode de paiement utilisé
— en cas de facturation sur facture mobile, indiquer le numéro de téléphone mobile
— un relevé d’identité bancaire.
— Signature de l’Utilisateur (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier à adresser à l’adresse suivante : Service Client Libre Réponse 94119 – 13629 Aix en Provence cedex 1 – France (ne nécessite pas d’oblitération)
— Date
(*) Biffez la mention inutile.
Mentions légales
MENTIONS LEGALES
EDITEUR
Ce site est édité par DIGITAL ONLINE DEVELOPMENT (DOD)
Siege social : Calle Lagasca n°95, 28006 MADRID (SOCIETE ANONYME UNIPERSONNELLE, au capital de 3 010 euros, immatriculée au Registre du Commerce de Madrid sous le n°Hoja M-485035 Tomo 26916 Folio 50)
N° TVA intracommunautaire B85753960
Directeur de la publication : M. ALVAREZ
SERVICE CLIENT – CONTACT
Courrier (ne nécessitant pas d’oblitération) : Service Client Libre Réponse 94119 – 13629 Aix en Provence cedex 1 – France
HEBERGEUR
Amazon Web Services EMEA SARL
38 avenue John F. Kennedy, L-1855 Luxembourg
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DONNÉES PERSONNELLES ET POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Version du 24 juin 2024
Digital Online Development (« DOD ») s’engage, dans le cadre de ses activités et conformément à la réglementation en vigueur, à protéger, notamment, la vie privée de ses prospects et de ses clients (le(s) « Utilisateur(s) »), en assurant la protection, la confidentialité et la sécurité des Données Personnelles collectées.
Nous nous efforçons d’être transparents sur la manière dont nous collectons et traitons vos Données Personnelles ainsi que sur vos droits en lien avec le traitement de ces Données Personnelles. Cette politique sur nos pratiques en matière de traitement des données personnelles (la « Politique de confidentialité ») décrit de manière claire, simple et précise comment nous traitons les Données Personnelles que nous collectons ou recevons lorsque vous visitez et utilisez notre service.
Digital Online Development se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier à tout moment la présente Politique de confidentialité, conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles. En conséquence, l’Utilisateur est invité à consulter régulièrement cette Politique de confidentialité afin d’être informé des dernières modifications.
I. Champ d’application de cette Politique de confidentialité
Cette Politique de confidentialité affecte la gestion des Données Personnelles que nous collectons lorsque vous utilisez ou accédez à nos services. Cette Politique de confidentialité ne s’applique pas aux pratiques de tiers que nous ne possédons pas et que nous ne pouvons pas contrôler ou gérer, y compris, mais sans s’y limiter, tout site Web, service, application ou entreprise tiers (« Services tiers »). Bien que nous essayions de travailler uniquement avec des Services tiers qui partagent notre respect pour votre vie privée, nous ne sommes pas responsables de leur contenu ou de leurs politiques de confidentialité. Nous vous recommandons de lire attentivement les politiques de confidentialité de tous les Services tiers auxquels vous accédez.
II. Comment obtenons-nous vos données personnelles ?
Nous collectons vos Données Personnelles à différentes occasions :
Chaque fois que vous entrez en relation avec Digital Online Development, par exemple, via le service client, pour demander des informations sur nos services ;
Lorsque vous achetez ou souscrivez un de nos services ;
Au cours de votre relation avec Digital Online Development, que vous soyez prospect ou client. Notamment lors de l’exécution de contrats ou d’obligations légales telles que fiscales, d’audit, anti-fraude, etc… ;
Lorsque, avec votre autorisation, des Services tiers nous fournissent les données personnelles en leur possession ;
Lors de la gestion de la relation commerciale, notamment lors du traitement des réclamations, ou lors de la réalisation d’enquêtes de satisfaction ; etc.
Nous vous serions reconnaissants si vous pouviez nous aider à maintenir vos coordonnées à jour en nous informant de tout changement de vos coordonnées ou de vos préférences.
III. Comment nous collectons et nous utilisons vos Données Personnelles et pour quelle durée ?
Le type d’informations que nous recueillons à votre sujet varie en fonction de la nature des produits et services que nous vous fournissons. Nous n’utilisons les Données Personnelles s qu’aux fins pour lesquelles nous vous informons qu’elles ont été collectées, à d’autres fins légitimes autorisées par la loi sur la protection des données, et nous ne les conservons qu’aussi longtemps que nécessaire pour ces utilisations ou que la loi l’exige.
A travers les différents services et canaux de contact décrits dans la présente Politique de confidentialité, les types de données personnelles suivantes vous concernant peuvent être collectées dans les conditions définies dans cet article III de la Politique de confidentialité (« Données Personnelles ») :
A. Navigation sur les sites webs et utilisation des services :
Nous recueillons des informations sur la façon dont les Utilisateurs naviguent sur nos services ou utilisent ceux-ci, y compris ceux qui ont un compte. Ce type d’informations est collecté dans nos journaux chaque fois que vous interagissez avec les services.
Nous pouvons recueillir des informations concernant le navigateur web (type et la version du navigateur, le type d’appareil utilisé, son système d’exploitation et sa version, la langue définie) à partir desquels vous accédez à Internet, les adresses de protocole Internet (adresse IP) de l’appareil ou du fournisseur de services Internet que vous utilisez, vos données personnelles que vous communiquez lors de l’usage de certains services (par exemple : votre photo, des messages échangés avec d’autres Utilisateurs), ainsi que des données statistiques anonymes sur le site. Ces informations sont collectées dans le but d’amélioration du site web, pour des raisons de sécurité ou juridiques et reposent ainsi sur la base légale de l’intérêt légitime.
Nous conservons ces données personnelles pendant 13 mois.
B. Communications par e-mail ou SMS :
Occasionnellement, dans le cadre de l’utilisation de nos services, nous pouvons vous envoyer des e-mails et d’autres communications. Les communications administratives liées à votre espace utilisateur personnel (« Compte ») (par exemple, pour récupérer ou réinitialiser le mot de passe du Compte) sont considérées comme faisant partie des services et de votre Compte, de sorte que vous ne pourrez peut-être pas refuser leur réception.
Veuillez noter que nous ne vous enverrons jamais d’e-mail vous demandant votre mot de passe ou toute autre information de compte. Si vous le recevez, merci de nous le renvoyer.
Nous conserverons ces données personnelles pendant la durée de prescription légale.
C. Promotions et publicité
Digital Online Development peut partager les informations de navigation sur ses services avec des régies publicitaires pour vous présenter des offres plus spécifiques. De même, Digital Online Development peut utiliser vos Données Personnelles pour développer des profils de clients individuels par le biais de procédures statistiques. À la suite du processus de profilage, vous pouvez recevoir des communications personnalisées en fonction de vos intérêts. À cette fin, nous utilisons des « cookies » à plusieurs endroits, nous vous invitons à consulter sur notre service la page cookies pour plus d’informations.
Nous conserverons ces données personnelles pendant 13 mois à compter de la date à laquelle nous avons obtenu pour la dernière fois votre consentement.
Nous pouvons également mettre en place des campagnes de publicité par e-mail ou SMS pour vous informer de certaines offres.
Nous pouvons conserver ces données personnelles pendant une durée de 3 ans maximum à compter de la date à laquelle nous avons obtenu pour la dernière fois votre autorisation de vous envoyer des communications marketing ou à compter de la date de votre dernière interaction sur une de nos communications.
Les traitements liés aux promotions et publicités ne sont effectués que lorsque vous y avez consenti.
D. Acte d’achat et fourniture du service :
Si vous effectuez un achat sur un de nos services, nous conservons vos Données Personnelles pour la bonne gestion de votre abonnement et accès au service, pour lutter contre la fraude, l’assistance technique, ainsi que les réclamations.
Nous conservons les Données Personnelles collectées dans le cadre de l’exécution du contrat, lié à la souscription du service, dans le but de gérer toute obligation contractuelle que nous avons avec vous.
Nous conservons les Données Personnelles collectées à cet effet pendant toute la durée du contrat et pendant la durée de prescription légale applicable, afin de pouvoir répondre à d’éventuelles demandes ou réclamations ultérieures.
E. Informations liées au service client
Le site Web de nos services contient différents noms, adresses électroniques d’entreprise et numéros de téléphone que vous pouvez utiliser pour demander des informations sur le site Web, nos services et l’entreprise en général.
Lorsque vous nous envoyez un courriel ou que vous nous contactez par téléphone, nous pouvons stocker les demandes et leur contenu, y compris toute information personnellement identifiable que vous avez pu fournir. Toute information personnellement identifiable que vous soumettez par le biais d’une demande de renseignements n’est recueillie qu’à votre connaissance et avec votre participation active.
Pour le traitement de certaines réclamations, nous pouvons être amenés à vous demander certains éléments comme votre facture téléphonique, pièce d’identité et/ou coordonnées bancaires (uniquement dans le cas de remboursement par virement).
Les données personnelles contenues dans vos interactions avec notre service client sont conservées pendant la durée de prescription légale hormis la facture téléphonique, la pièce d’identité ou les coordonnées bancaires, si elles vous ont été demandées, qui sont supprimés au bout de 3 mois après la fin de traitement de votre réclamation.
F. Catégories particulières de données personnelles et mineurs :
Les catégories particulières de données à caractère personnel sont les données qui révèlent l’origine raciale ou ethnique, les opinions politiques, les convictions religieuses ou philosophiques ou l’appartenance syndicale, les données personnelles génétiques, les données personnelles biométriques aux fins d’identification d’une personne physique. Nous pouvons être amenés à traiter uniquement des données personnelles concernant la vie sexuelle ou l’orientation sexuelle d’une personne physique dans le cadre de certains services nécessitants ces informations.
Les autres catégories particulières de données personnelles ne sont pas traitées par Digital Online Development, et dans le cas où leur traitement deviendrait nécessaire, Digital Online Development s’engage à les traiter dans les conditions prévues par la réglementation relative à la protection des données personnelles.
Il peut arriver que la personne concernée choisisse de fournir à Digital Online Development certaines de ces informations telles que l’origine raciale, l’orientation sexuelle ou les convictions religieuses, auquel cas le choix de fournir ces informations vaut consentement à leur traitement.
Mineure. Les services proposés par Digital Online Development ne sont pas destinés aux mineurs. Il appartient à toute personne exerçant l’autorité parentale de décider si leur enfant mineur est autorisé à utiliser les services.
G. Conformité aux obligations légales et réglementaires – pour nous conformer à nos obligations légales de satisfaire aux exigences d’information émises par les autoritésjudiciaires, les autoritésde réglementation et de surveillance, les organes de sécurité de l’État et les autorités fiscales
Tous les responsables du traitement des Données Personnelles sont soumis aux lois des pays dans lesquels ils opèrent et sont tenus de les respecter. Ces obligations incluent la communication, dans certaines circonstances, de certaines des Données Personnelles aux instances judiciaires, aux organes de régulation ou de contrôle, et aux forces et organes de sécurité de l’Etat. Ce traitement de Données Personnelles est fondé sur l’existence pour Digital Online Development d’une obligation légale de collaborer avec de telles organisations.
Certaines Données Personnelles doivent être conservées pendant les durées requises par la réglementation spécifique applicable (fiscale, commerciale, anti-blanchiment, etc.).
IV. Comment protégeons-nous vos Données Personnelles ?
Pour assurer la protection et maintenir la sécurité, l’intégrité et la disponibilité de vos Données Personnelles, nous utilisons diverses mesures de sécurité. Bien qu’il ne soit pas possible de garantir une protection absolue contre les intrusions lors de la transmission de Données Personnelles sur Internet ou à partir d’un site Internet, nous, ainsi que nos sous-traitants et partenaires commerciaux, mettons tout en œuvre pour maintenir des mesures de protection physiques, électroniques et procédurales afin de garantir un niveau de protection de vos Données Personnelles conforme aux exigences légales applicables.
Les mesures utilisées sont les suivantes :
limiter l’accès à vos Données Personnelles aux seules personnes qui doivent en avoir connaissance compte tenu des tâches qu’elles accomplissent ;
en règle générale, transférer les Données Personnelles collectées sous format crypté ;
stocker les données personnelles les plus sensibles (telles que les mots de passe) uniquement dans un format crypté ;
installer des systèmes de protection périmétrique des infrastructures informatiques (« pare-feu ») pour empêcher tout accès non autorisé, par exemple les « hackers » ;
contrôler régulièrement l’accès aux systèmes informatiques pour détecter et arrêter toute utilisation abusive des Données Personnelles.
Dans les cas où nous vous avons fourni (ou vous avez choisi) un mot de passe qui vous permet d’accéder à certaines parties de nos sites Web ou à tout autre portail, application ou service sous notre contrôle, vous êtes responsable de le garder secret, vous ne devez partager votre mot de passe avec personne.
V. Avec qui pouvons-nous partager vos Données Personnelles et comment les obtenons-nous ?
Les Données Personnelles collectées, ainsi que celles qui seront collectées ultérieurement, sont destinées à Digital Online Development en sa qualité de responsable de traitement.
Certaines Données Personnelles peuvent être transmises à des tiers pour répondre à des obligations légales, réglementaires ou contractuelles ou à des autorités légalement habilitées.
Digital Online Development peut travailler avec des fournisseurs pour fournir nos services auxquels vous avez souscrit. Nous, ainsi que nos sous-traitants et partenaires commerciaux, mettons tout en œuvre pour maintenir les mesures de protection physiques, électroniques et procédurales nécessaires pour assurer la protection de vos Données Personnelles conformément aux exigences applicables en matière de protection des données. Toutes vos Données Personnelles sont stockées sur des serveurs sécurisés (ou des copies physiques sécurisées) appartenant à nous ou à nos sous-traitants ou partenaires commerciaux, et pour y accéder et les utiliser, nos critères et politiques de sécurité (ou autres équivalents de nos sous-traitants ou partenaires) s’appliquent.
D’autre part, Digital Online Development appartient à un groupe multinational, il est donc possible que nos employés, agents et/ou sous-traitants accèdent à vos Données Personnelles, afin de répondre à l’une des finalités énoncées à l’article III du présent document. Certains peuvent être situés en dehors de l’Espace économique européen (EEE). Certains pays hors EEE, tels que le Canada, le Royaume-Uni et la Suisse, ont été déclarés par la Commission européenne comme territoires offrant un niveau de protection équivalent à celui des lois sur la protection des données de l’Union. Si vous souhaitez demander une copie des garanties spécifiques que nous appliquons pour l’exportation de vos Données Personnelles, veuillez contacter notre service responsable de la protection des Données Personnelles, dont les coordonnées figurent à l’article VII de la présente Politique de confidentialité.
Nous ne vendrons ni ne louerons aucune de vos Données Personnelles à des tiers à des fins de marketing.
Nous partagerons vos Données Personnelles avec des tiers uniquement de la manière décrite au sein cette Politique de confidentialité.
Nous ne partagerons pas vos Données Personnelles avec des tiers à des fins de marketing sans avoir obtenu votre autorisation préalable.
VI. Bases légales pour les traitements des données personnelles.
L’utilisation de vos Données Personnelles dans les conditions décrites au sein de la présente Politique de confidentialité est autorisée par la réglementation européenne et nationale sur la protection des données conformément aux bases légales suivantes :
Vous avez exprimé votre consentement (un formulaire de consentement vous a été présenté pour autoriser le traitement de vos Données Personnelles à certaines fins ; vous pouvez révoquer le consentement donné à tout moment) ;
Le traitement de vos Données Personnelles est nécessaire à la gestion et à la maintenance d’un contrat signé avec vous ;
Le traitement de vos Données Personnelles est nécessaire pour respecter nos obligations légales ;
Nous utilisons vos Données Personnelles pour atteindre un intérêt légitime et nos raisons de le faire l’emportent sur tout dommage possible à vos droits à la protection de vos Données Personnelles ;
Certaines finalités peuvent être autorisées par d’autres bases juridiques ; dans de tels cas, nous nous efforcerons d’identifier la base juridique en cause et vous informerons dans les meilleurs délais dès que nous aurons connaissance de son existence.
VII. Comment nous contacter, quels sont vos droits à la protection de vos Données Personnelles et votre droit d’introduire une réclamation auprès de l’autorité de protection des données.
Si vous avez des questions concernant notre utilisation de vos Données Personnelles, la première chose que vous devez faire est de contacter notre service responsable de la protection des Données Personnelles à l’adresse e-mail suivante «dpo@digitalonlinedevelopment.com».
Afin que notre service responsable de la protection des Données Personnelles réponde à votre demande, vous devez obligatoirement lui fournir : nom, prénom, e-mail et numéro de téléphone
En outre, conformément à la réglementation concernant le traitement des données personnelles, vous disposez des droits énumérés ci-dessous :
Droit à l’information ;
Droit d’accès, de rectification et droit à l’effacement ;
Droit à la portabilité des Données Personnelles ;
Droit de limitation et d’opposition au traitement des Données Personnelles ;
Droit de révoquer le consentement, dans les cas où le traitement des Données Personnelles est subordonné au consentement, ainsi que pour toute communication de marketing direct ;
Droit de vous opposer à tout traitement de vos Données Personnelles – y compris le profilage – qui a un intérêt légitime en tant que base légale, à moins que nos raisons pour effectuer ce traitement ne l’emportent sur tout préjudice éventuel à vos droits en matière de protection des Données Personnelles ;
Droit de déterminer le sort des Données Personnelles après la mort.
Si vous exercez l’un de ces droits, nous vérifierons que vous êtes réellement autorisé à le faire et nous vous répondrons dans un délai d’un mois ou dans le délai maximum prévu par la réglementation nationale, si celui-ci est plus court.
Si vous n’êtes pas satisfait de la manière dont nous utilisons vos informations ou de notre réponse à l’exercice de l’un de ces droits, vous pouvez déposer une plainte auprès des autorités compétentes.