Sid Meier's Civilization® VI Anthology

2K Games

pc

Stratégie Tour par tour

fr
88.04
99.99

NOTE : Un compte Steam et une connexion internet sont nécessaires pour activer, télécharger et utiliser ce produit.

Authentification du logiciel impossible sur les ordinateurs en dehors de l'Europe, du Moyen-Orient et de l'Afrique./p>

A propos

Civilization VI est un jeu stratégique historique dont le but est simple : construire un empire qui résistera à l'épreuve du temps. Explorez des territoires, étudiez des technologies, éliminez vos adversaires et affrontez des dirigeants historiques pour accompagner votre civilisation de l'apprentissage de la poterie à la conquête de l'espace.

Créé par le concepteur de légende Sid Meier, Civilization a été acclamé et reconnu comme l'un des jeux de stratégie les plus influents de son genre. Dans ce dernier opus, vous aurez plus de façons que jamais d'interagir avec le monde qui vous entoure. Les dirigeants visent désormais des objectifs inspirés de ceux de leurs homologues réels. Les villes s'étendent physiquement à travers la carte, offrant de nouvelles options stratégiques à adopter au fil de la partie pour tenter de remplir l'un des cinq objectifs vous permettant de remporter la victoire.

L'anthologie Sid Meier's Civilization VI est le moyen parfait pour les joueurs novices de découvrir le plus grand jeu de stratégie de tous les temps. L'anthologie Civilization VI comprend tous les contenus Civilization VI disponibles, dont le jeu Sid Meier’s Civilization VI, six packs* de contenu additionnel, les extensions Rise and Fall et Gathering Storm, ainsi que le pack de contenu complet du Pass New Frontier.

*Économisez sur l'achat individuel des DLC. Les extensions et les contenus additionnels peuvent être vendus séparément. Si vous possédez déjà du contenu Civilization VI indépendant, n'achetez pas ce produit ou vous payerez deux fois pour ce contenu.

L'anthologie Sid Meier's Civilization VI offre l'expérience complète Civilization VI :

CIVILIZATION VI: RISE AND FALL : L'extension Rise and Fall offre de nouveaux choix, de nouvelles stratégies et de nouveaux défis au fil des ères durant lesquelles les joueurs développent leur civilisation. Cette extension intègre de nouvelles mécaniques de jeu, dont les âges et les gouverneurs, développe davantage les systèmes de diplomatie et de gouvernement, et ajoute 8 civilisations, 9 dirigeants, et de nombreux nouveaux quartiers, unités, merveilles et bâtiments. Parviendrez-vous à guider votre peuple vers la prospérité des âges d'or ? Ou votre empire subira-t-il des âges sombres ?

CIVILIZATION VI: GATHERING STORM : Explorez une planète active dans cette extension qui intègre, pour la première fois dans l'histoire du jeu, le réchauffement climatique. Faites face à des catastrophes naturelles et à d'autres nouvelles conséquences environnementales, menez à bien de grands projets d'ingénierie, et gérez votre électricité et vos ressources consommables. Gathering Storm ajoute également un Congrès mondial et une nouvelle condition de Victoire diplomatique. Avec une toute nouvelle ère ajoutée aux arbres des technologies et des dogmes, ainsi que de nouveaux dirigeants, civilisations, unités et bâtiments, Gathering Storm offre un bel éventail de contenu pour les joueurs de Civilization.

PASS NEW FRONTIER : Bâtissez le plus grand des empires au monde avec le Pass New Frontier de Civilization VI, qui comprend six modes de jeu inédits dans l'histoire de la série. Recrutez des héros historiques et mythiques, affrontez des catastrophes naturelles surpuissantes dans le mode Apocalypse, ou rejoignez des sociétés secrètes pouvant mener votre empire à son apogée ou à sa chute. Ce pack contient également 8 nouvelles civilisations et 9 nouveaux dirigeants, ainsi qu'un certain nombre de nouveaux bâtiments, unités, merveilles, et bien plus.

Contenu de l'anthologie :

  • Sid Meier's Civilization VI
  • Civilization VI : Extension Rise and Fall
  • Civilization VI : Extension Gathering Storm
  • Civilization VI : Pack Pologne
  • Civilization VI : Pack scénarios Vikings
  • Civilization VI : Pack Australie
  • Civilization VI : Pack Perse et Macédoine
  • Civilization VI : Pack Nubie
  • Civilization VI : Pack Khmers et Indonésie
  • Civilization VI : Pass New Frontier

LES PLUS GRANDS DIRIGEANTS DU MONDE : Incarnez l'un des 54 dirigeants parmi les plus grands de l'histoire. Bâtissez un empire commercial avec Mansa Moussa du Mali, montrez la puissance de vos légions avec Trajan de Rome, ou développez une culture influente avec Hōjō Tokimune du Japon. Chaque dirigeant possède des compétences, unités et infrastructures exclusives que vous pourrez mettre à profit dans votre quête de gloire menant à la victoire.

DES EMPIRES EN EXPANSION : Contemplez les merveilles de votre empire s'étendre sur la carte comme jamais auparavant. Les villes sont désormais des entités vivantes, occupant de multiples cases sur la carte à mesure qu'elles croissent.

DES RECHERCHES DYNAMIQUES : Débloquez des bonus technologiques vous permettant d'accélérer la progression de votre civilisation à travers l'histoire. Certains accomplissements, ou bien des découvertes fortuites, pourront faire avancer votre civilisation à pas de géant.

UNE DIPLOMATIE EN PERPÉTUELLE ÉVOLUTION : Les interactions avec les autres civilisations évoluent au cours de la partie, des premières rencontres dans des temps reculés où le conflit fait partie du quotidien, aux alliances et négociations complexes de fin de partie.

UNE ÉVOLUTION À TRAVERS LES ÂGES : Au fil des aléas de l'histoire, votre civilisation atteindra des moments historiques, vous passerez d'âges sombres en âges d'or, avec des défis et des bonus correspondant à l'époque.

LOYAUTÉ : Les villes ont désormais de la loyauté vis-à-vis de votre empire : si leur loyauté est trop faible, vous ferez face à des unités rebelles et à une possible déclaration d'indépendance. Mais ce que perd une autre civilisation peut faire votre bonheur : persuadez des villes de rejoindre pacifiquement votre empire en inspirant la loyauté à vos rivaux.

GOUVERNEURS : Recrutez, nommez et octroyez des promotions à de puissants personnages possédant chacun une spécialisation exclusive rapportant des bonus et des arbres de promotions pour personnaliser vos villes et renforcer leur loyauté.

ARMES COMBINÉES : Modifiant le principe d'une unité par case, les unités de support peuvent désormais être liées à d'autres unités, comme les unités antichar avec l'infanterie, ou les guerriers avec les colons. Des unités similaires peuvent également être combinées pour former de puissants régiments.

CONSÉQUENCES ENVIRONNEMENTALES : Les volcans, les tempêtes (blizzard, tempêtes de sable, tornades, ouragans), les inondations et les sécheresses rendent le monde plus vivant que jamais auparavant. Vos choix d'emplacement pour fonder une ville deviennent essentiels, car il s'agira pour vous d'équilibrer la balance entre les risques et les bénéfices.

ÉLECTRICITÉ ET RESSOURCES CONSOMMABLES : Les ressources stratégiques jouent un rôle plus important, et l'électricité bénéficie d'un système plus développé. Les usines consomment désormais des unités de combustible à chaque tour. Au début, vous utiliserez du charbon et du pétrole, mais les sources d'énergies renouvelables feront leur apparition au fil de vos avancées technologiques. Vos choix en matière d'utilisation des ressources auront un impact direct sur la température globale, et pourront entraîner la fonte des glaces et l'augmentation du niveau de la mer.

PROJETS D'INGÉNIERIE : Modelez le paysage en bâtissant des canaux, des barrages, des tunnels et des chemins de fer. Lorsque vous fondez des villes, tenez compte des risques d'inondation que présentent les cases côtières de faible altitude, mais n'oubliez pas qu'en fin de partie, de nouvelles technologies comme les barrières anti-inondations pourront être utilisées pour les protéger.

CONGRÈS MONDIAL : Faites entendre votre voix au sein du concert des nations. Gagnez des faveurs diplomatiques grâce aux alliances, à votre influence sur les cités-états, en participant Jeux mondiaux, et de bien d'autres manières encore. Utilisez les faveurs diplomatiques pour obtenir des promesses des autres dirigeants, votez des résolutions, ou convoquez une session extraordinaire pour répondre à une situation d'urgence.

TECHNOLOGIES DU XXIE SIÈCLE ET DOGMES : Une nouvelle ère a été ajoutée aux arbres des technologies et des dogmes. Combattez de nouvelles catastrophes naturelles en suivant des idées innovantes comme la construction de villes flottantes et le développement de nouvelles technologies permettant de résorber les émissions de carbone.

MODE MULTIJOUEUR AMÉLIORÉ : En plus des modes multijoueur traditionnels, coopérez et rivalisez avec vos amis dans de nombreuses situations conçues pour se résoudre en une seule session.

PASS NEW FRONTIER : Bâtissez le plus grand des empires au monde avec le Pass New Frontier de Civilization VI, qui comprend six modes de jeu inédits dans l'histoire de la série. Recrutez des héros historiques et mythiques, affrontez des catastrophes naturelles surpuissantes dans le mode Apocalypse, ou rejoignez des sociétés secrètes pouvant mener votre empire à son apogée ou à sa chute. Ce pack contient également 8 nouvelles civilisations et 9 nouveaux dirigeants.

*Certains modes de jeu et dirigeants requièrent l'extension Gathering Storm ou Rise and Fall pour fonctionner.

Configuration requise

Windows - Minimale
  • Système : Windows 7 64bit / 8.1 64bit / 10 64bit
  • Processeur : Intel Core i3 2,5 GHz ou AMD Phenom II 2,6 GHz ou supérieur
  • RAM : 4 Go
  • Espace libre : 17 Go ou plus
  • Carte graphique : 1 Go compatible DirectX 11 (AMD 5570 ou nVidia 450)
Windows - Recommandée
  • Système : Windows 7 64bit / 8.1 64bit / 10 64bit
  • Processeur : 4e génération Intel Core i5 2,5 GHz ou AMD FX8350 4 GHz ou supérieur
  • RAM : 8 Go
  • Espace libre : 17 Go ou plus
  • Carte graphique : 2 Go compatible DirectX 11 (AMD 7970 ou nVidia 770 ou supérieure)

© 2016-2021 Take-Two Interactive Software, Inc. Sid Meier’s Civilization, Civilization, Civ, 2K, Firaxis Games, Take-Two Interactive Software et leurs logos respectifs sont des marques commerciales de Take-Two Interactive Software, Inc. Toutes les autres marques et dénominations commerciales sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés.

L'utilisation de ce produit requiert l'acceptation du contrat de licence suivant : https://www.take2games.com/eula/fr/index.html


Les jeux du moment !

Offres spéciales et liens associés

Les meilleurs ventes

Sorties récentes

Les jeux à petit prix !

fermer

Résultats de votre recherche